InscriptionConnexion
fr.getcamgirls.com https://fr.getcamgirls.com/angelbaby-55/profile

Ah oui bravo, mais il va falloir se trouver une vrai copine un jour OP
:bocchitasse:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Par pitié ferme ta gueule et agi

Mais tout le monde sait ici que tu feras rien

Des mots, des insultes, des menaces... Mais tu feras rien car tu es une petite salope

Prouve t'es propos et agi sinon ferme ta gueule et longe les murs comme ta pute de mère
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Excuse moi pd je faisais ma vie

Alors petit homosexuel du net, on joue les caïd sur un forum? Tu tiens un minimum a ta vie de merde non? Moi si j'étais toi jmz serais balancé du haut de la fenêtre, tu es une honte donc

C'est ça que tu veux ? Que je te fauche? J'ai pas oublié la salope qui te sert de père lui je vais lui mettre des penalty jusqu'à que merde s'en suive
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Excuse moi pd je faisais ma vie

Alors petit homosexuel du net, on joue les caïd sur un forum? Tu tiens un minimum a ta vie de merde non? Moi si j'étais toi jmz serais balancé du haut de la fenêtre, tu es une honte donc

C'est ça que tu veux ? Que je te fauche? J'ai pas oublié la salope qui te sert de père lui je vais lui mettre des penalty jusqu'à que merde s'en suive
Tu vas rien faire la preuve tu parles encore alors que soit disant tu avais mon adresqe

Merci tu as prouvé devant tout le forum que t'es bien une petite pédale comme je l'avais dit

Bonne soirée la petite pédale
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Tu vas rien faire la preuve tu parles encore alors que soit disant tu avais mon adresqe

Merci tu as prouvé devant tout le forum que t'es bien une petite pédale comme je l'avais dit

Bonne soirée la petite pédale
Tu es mon pantin de bois, je te pilote a distance comme un vibro dans le cul de ton père le lâche absent
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
À la base elle m'envoyer ce message car je lui ai envoyé en photo la montre que j'ai reçu ( commandé depuis des semaines)
En français clé stp
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Tu es mon pantin de bois, je te pilote a distance comme un vibro dans le cul de ton père le lâche absent
Tu pilotes rien du tout ma petite salope tu as parlé et comme je t'avais dit tu as rien fait
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Tu pilotes rien du tout ma petite salope tu as parlé et comme je t'avais dit tu as rien fait
Viens mp arrzte d'ouvrir ta chatte sur un topic public
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
À la base elle m'envoyer ce message car je lui ai envoyé en photo la montre que j'ai reçu ( commandé depuis des semaines)
Je mise sur un 14 ans maximum, vu l'expression écrite
:Oopsi:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Bordel si seulement je recevais ça
:mad_men:

Perso elle me demande juste de pas oublier de prendre de la salade en sortant du taf
:Le_suicide_arrive:
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
Je mise sur un 14 ans maximum, vu l'expression écrite
:Oopsi:
il y a 3 ans
Tes une pute
:sodium_riche:
il y a 3 ans