Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah oui bravo, mais il va falloir se trouver une vrai copine un jour OP
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar pitié ferme ta gueule et agi
Mais tout le monde sait ici que tu feras rien
Des mots, des insultes, des menaces... Mais tu feras rien car tu es une petite salope
Prouve t'es propos et agi sinon ferme ta gueule et longe les murs comme ta pute de mère
Mais tout le monde sait ici que tu feras rien
Des mots, des insultes, des menaces... Mais tu feras rien car tu es une petite salope
Prouve t'es propos et agi sinon ferme ta gueule et longe les murs comme ta pute de mère
Excuse moi pd je faisais ma vie
Alors petit homosexuel du net, on joue les caïd sur un forum? Tu tiens un minimum a ta vie de merde non? Moi si j'étais toi jmz serais balancé du haut de la fenêtre, tu es une honte donc
C'est ça que tu veux ? Que je te fauche? J'ai pas oublié la salope qui te sert de père lui je vais lui mettre des penalty jusqu'à que merde s'en suive
Alors petit homosexuel du net, on joue les caïd sur un forum? Tu tiens un minimum a ta vie de merde non? Moi si j'étais toi jmz serais balancé du haut de la fenêtre, tu es une honte donc
C'est ça que tu veux ? Que je te fauche? J'ai pas oublié la salope qui te sert de père lui je vais lui mettre des penalty jusqu'à que merde s'en suive
il y a 3 ans
Excuse moi pd je faisais ma vie
Tu vas rien faire la preuve tu parles encore alors que soit disant tu avais mon adresqe
Merci tu as prouvé devant tout le forum que t'es bien une petite pédale comme je l'avais dit
Bonne soirée la petite pédale
Merci tu as prouvé devant tout le forum que t'es bien une petite pédale comme je l'avais dit
il y a 3 ans
Tu vas rien faire la preuve tu parles encore alors que soit disant tu avais mon adresqe
Tu es mon pantin de bois, je te pilote a distance comme un vibro dans le cul de ton père le lâche absent
il y a 3 ans
Mmo
3 ans
À la base elle m'envoyer ce message car je lui ai envoyé en photo la montre que j'ai reçu ( commandé depuis des semaines)
En français clé stp
->
->
->
il y a 3 ans
Tu es mon pantin de bois, je te pilote a distance comme un vibro dans le cul de ton père le lâche absent
Tu pilotes rien du tout ma petite salope tu as parlé et comme je t'avais dit tu as rien fait
il y a 3 ans
Tu pilotes rien du tout ma petite salope tu as parlé et comme je t'avais dit tu as rien fait
Viens mp arrzte d'ouvrir ta chatte sur un topic public
il y a 3 ans
Mmo
3 ans
À la base elle m'envoyer ce message car je lui ai envoyé en photo la montre que j'ai reçu ( commandé depuis des semaines)
Je mise sur un 14 ans maximum, vu l'expression écrite
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Bordel si seulement je recevais ça
Perso elle me demande juste de pas oublier de prendre de la salade en sortant du taf
Perso elle me demande juste de pas oublier de prendre de la salade en sortant du taf
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiceParadesu
3 ans
Ah oui bravo, mais il va falloir se trouver une vrai copine un jour OP
Bien joué
L'auteur tu es définitivement
retourne te branler et arrête avec tes talcs
L'auteur tu es définitivement
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished): https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a 3 ans
191