Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On s'est rencontré pour un rendez-vous tarifé au départ, puis elle a tellement kiffé la façon dont je l'a baise qu'au fur et à mesure elle a fini par refuser que je l'a paie, depuis elle m'invite au restaurant, me paie des trucs, je dors chez elle, me fait à manger des plats coréens et chinois je l'a baise sans capote elle me demande même de l'a creampie
Pour les précisions elle est arrivée en France il y a 4 ans, s'est mariée a un français complètement tarax et est en instance de divorce, elle a eu des problèmes avec la justice et a fait 4 mois de prison et risque même de porter un bracelet électronique, moi j'ai 28 ans donc plus de 20 ans d'écart...
Elle est très bien conservée pour son âge et baiser avec elle c'est vraiment le kiff
Voilà voilà... Des questions ?
Pour les précisions elle est arrivée en France il y a 4 ans, s'est mariée a un français complètement tarax et est en instance de divorce, elle a eu des problèmes avec la justice et a fait 4 mois de prison et risque même de porter un bracelet électronique, moi j'ai 28 ans donc plus de 20 ans d'écart...
Elle est très bien conservée pour son âge et baiser avec elle c'est vraiment le kiff
Voilà voilà... Des questions ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonBenvenuto
3 ans
Dring dring
Je sais que ça peut paraître incroyable mais c'est 100% nofake tu peux croire ou pas j'en ai rien a foutre khey
il y a 3 ans
Bordel la pute de 51 ans avec un bracelet électronique qui a réussi à harponner un pigeon de 28 ans
Les femmes sont diaboliques
Les femmes sont diaboliques
il y a 3 ans
Les kheys bouches bée devant mon histoire incroyable
Même moi je comprends pas ce qu'il se passe
Même moi je comprends pas ce qu'il se passe
il y a 3 ans
Jean-Luc
3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'OP qui va se réveiller dans 2 semaines avec un rein et un poumon en moins
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Pourquoi je mentirais bordel
Beaucoup de kheys mentent pour en faire rager d'autres, de plus tu n'as pas certifié le nofake. Après je te crois clé c'est juste que globalement c'est light en preuves
Félicitations en tout cas + profite bien

Félicitations en tout cas + profite bien

il y a 3 ans
Jean-Luc
3 ans
Tu sais pas écrire ? t’es Français ? Tu as été à l’école enculé ? Dois-je t’enculer ?
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
L'OP qui va se réveiller dans 2 semaines avec un rein et un poumon en moins
D'ailleurs je plaisantais avec elle la première nuit ou j'ai dormi chez elle je l'ai remercié de ne pas avoir volé un de mes reins ça l'a fait rire
il y a 3 ans
Tu sais pas écrire ? t’es Français ? Tu as été à l’école enculé ? Dois-je t’enculer ?
Pourquoi tu rage comme ça en fait ?
il y a 3 ans
Ça peut se faire prochainement ça mais pour l'instant vous le méritez pas honnêtement
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0