Créer un compteSe connecter
S'enracinent dans le nord de l'Afrique et le sud de la mediteranée nos contré ce sont élever et la puissance des maghrebin a grandit avec elle une puissance qui est devenu la mesure absolue du pouvoir et de la force en se jour cette force doit être tester

Les salauds laïcard cherche a détruire le monde que nous avons forgé mes frères laissons les querelles insignifiantes qui nous divisé si nous nous unisson nous vaincrons oui le Maghreb vaincra
:risibo:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Le Maroc n'a perdu que contre la France et les omeyyades
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Non le Maroc fut indépendant plus de 1000ans

Et le Maghreb entier ne fut jamais unifié
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les ottomans ont essayer 2 fois et se sont fait violé 2 fois
:bagnoulfinito:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Omeyyades= dynastie arabe Almohade = hérétique qui on ramener l'acharisme
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Norage
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Le passer ne doit pas empêcher l'alliance pour lutter contre le fléau qui naquit sur la tombe de l'URSS le communisme et la laïcité
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Le Maghreb, ce four à ciel ouvert.
:zhitler:
il y a 3 ans
Le Maghreb, ce four à ciel ouvert.
:zhitler:
Venez cuire
:Spirou_crame_:

:venez_cuire:
venez frire
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Continue à nier les faits le turcique
:Voyou:

Les ottomans voulait leurs part du gâteau en Amérique mais le fait que le Maroc contrôlait la mediterannée les a freiner dans leurs expansion territoriale
:Alphonse_moquerie:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Apprends a conjuguer khey
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Descend pas les trucs pour masque que t'es un giga turc haineux des Arabes
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Apprends a conjuguer khey
:risitas_ahi:
Si vous êtes blancs pourquoi vous venez me faire chier vous avez pas des combats a mener pour votre race a vous ?

Bordel d'impérialiste même dans nos affaires interne vous trouvez le moyen de vous incrustée
:igo:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Continuez de rêver les Karimins.
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Si vous êtes blancs pourquoi vous venez me faire chier vous avez pas des combats a mener pour votre race a vous ?

Bordel d'impérialiste même dans nos affaires interne vous trouvez le moyen de vous incrustée
:igo:
Je suis algérien khey
:Minecraft_pnj:
il y a 3 ans
On les connait les turcs qui ressemblent à des blancs et qui essaie de faire croire qu'ils sont pas turc pour pouvoir rabaisser les autres sans qu'on s'attaque a leurs pays allez vas jouer ailleurs gokhan
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Je suis algérien khey
:Minecraft_pnj:
Ta le badge homologay donc t'es pas algérien ou même si tu l'était je parlais pas de ce genre d'Algérien mais les islamistes
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
On a chassé les gwers d'Algérie. Tahia Djazaïr. On fume tout le monde ici
:jmarie_vener:
il y a 3 ans
Ta le badge homologay donc t'es pas algérien ou même si tu l'était je parlais pas de ce genre d'Algérien mais les islamistes
Pourtant je ne suis pas pd
:risi_sad:
il y a 3 ans