S'enracinent dans le nord de l'Afrique et le sud de la mediteranée nos contré ce sont élever et la puissance des maghrebin a grandit avec elle une puissance qui est devenu la mesure absolue du pouvoir et de la force en se jour cette force doit être tester
Les salauds laïcard cherche a détruire le monde que nous avons forgé mes frères laissons les querelles insignifiantes qui nous divisé si nous nous unisson nous vaincrons oui le Maghreb vaincra
Les salauds laïcard cherche a détruire le monde que nous avons forgé mes frères laissons les querelles insignifiantes qui nous divisé si nous nous unisson nous vaincrons oui le Maghreb vaincra
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon le Maroc fut indépendant plus de 1000ans
Et le Maghreb entier ne fut jamais unifié
Et le Maghreb entier ne fut jamais unifié
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Omeyyades= dynastie arabe Almohade = hérétique qui on ramener l'acharisme
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Le passer ne doit pas empêcher l'alliance pour lutter contre le fléau qui naquit sur la tombe de l'URSS le communisme et la laïcité
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Le Maghreb, ce four à ciel ouvert.
Venez cuire
venez frire
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContinue à nier les faits le turcique
Les ottomans voulait leurs part du gâteau en Amérique mais le fait que le Maroc contrôlait la mediterannée les a freiner dans leurs expansion territoriale
Les ottomans voulait leurs part du gâteau en Amérique mais le fait que le Maroc contrôlait la mediterannée les a freiner dans leurs expansion territoriale
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Descend pas les trucs pour masque que t'es un giga turc haineux des Arabes
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Apprends a conjuguer khey
Si vous êtes blancs pourquoi vous venez me faire chier vous avez pas des combats a mener pour votre race a vous ?
Bordel d'impérialiste même dans nos affaires interne vous trouvez le moyen de vous incrustée
Bordel d'impérialiste même dans nos affaires interne vous trouvez le moyen de vous incrustée
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Continuez de rêver les Karimins.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Si vous êtes blancs pourquoi vous venez me faire chier vous avez pas des combats a mener pour votre race a vous ?
Je suis algérien khey
il y a 3 ans
On les connait les turcs qui ressemblent à des blancs et qui essaie de faire croire qu'ils sont pas turc pour pouvoir rabaisser les autres sans qu'on s'attaque a leurs pays allez vas jouer ailleurs gokhan
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Je suis algérien khey
Ta le badge homologay donc t'es pas algérien ou même si tu l'était je parlais pas de ce genre d'Algérien mais les islamistes
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Ta le badge homologay donc t'es pas algérien ou même si tu l'était je parlais pas de ce genre d'Algérien mais les islamistes
Pourtant je ne suis pas pd
il y a 3 ans