InscriptionConnexion
Non merci je vais me fier à tout ce que les kheys disent sur toi, et comme tu le prouves encore une fois en étant agressif sans raison valable
:Paon_choix:
T'as besoin des autres pour te faire ton propre avis.
Comme tous les gens insécures et limités.

Tu as besoin de grandir.
:peepoJVC:
Image
il y a un an
Trop de mec à l'AAH.
:zhitler:
Regarde mon cul
:Regarde_mon_cul:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
T'as besoin des autres pour te faire ton propre avis.
Comme tous les gens insécures et limités.

Tu as besoin de grandir.
:peepoJVC:
Effectivement j'ai pas un avis sur les 500 onchois ici présent, tout ce que je sais de toi c'est que tu vas pleurer sur le topic modération à longueur de temps et ça me suffit pour me faire un avis :Paon_Dubitatif:
Arbeit macht frei
il y a un an
J'aimerais bien que tu m'envoies la vidéo de l'alphabet par Kev Adams, elle était légendaire !
Activiste communiste
il y a un an
Effectivement j'ai pas un avis sur les 500 onchois ici présent, tout ce que je sais de toi c'est que tu vas pleurer sur le topic modération à longueur de temps et ça me suffit pour me faire un avis :Paon_Dubitatif:
'' a longueur de temps '' .

Non comme j'ai dit au dessus.
Uniquement le même autiste no life qui bouclait sur ma personne.

T'as juste a vérifier par toi même en fait.
A moins que t'aies besoin de quelqu'un d'autres pour vérifier et penser à ta place

Comme un pyj en fait qui demande aux autres ce qu'il doit faire pour rester dans le groupe.

:PeepoPray:
des caricatures
Image
il y a un an
Je t'ai mis le nez dans ta merde.

Et ça ne te plaît pas.
:peepoJVC:
Image
il y a un an
ok le normalfags
:tk78:
il y a un an
Kirito
Kirito
1 an
ok le normalfags
:tk78:
Ok le kikoo jèp
:peepoJVC:
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
'' a longueur de temps '' .

Non comme j'ai dit au dessus.
Uniquement le même autiste no life qui bouclait sur ma personne.

T'as juste a vérifier par toi même en fait.
A moins que t'aies besoin de quelqu'un d'autres pour vérifier et penser à ta place

Comme un pyj en fait qui demande aux autres ce qu'il doit faire pour rester dans le groupe.

:PeepoPray:
des caricatures
J'ai mis les pieds 2 fois sur le topic modération et je t'ai vu 2 fois, et j'entends parler de toi un peu partout, après j'ai rien contre toi, on a jamais eu l'occasion de parler sur un topic me semble. Sans rancune clé, tu es sûrement sympa, à plus tard sur d'autre topic
:Paon_journal:
Arbeit macht frei
il y a un an
J'ai mis les pieds 2 fois sur le topic modération et je t'ai vu 2 fois, et j'entends parler de toi un peu partout, après j'ai rien contre toi, on a jamais eu l'occasion de parler sur un topic me semble. Sans rancune clé, tu es sûrement sympa, à plus tard sur d'autre topic
:Paon_journal:
Faut que t'apprennes a respirer et surtout a ne pas prendre onche pour le centre de ta vie.


'' j'entends parler de toi un peu partout ''

Si t'entends un sac a merde se plaindre 100 fois d'une même personne ça reste un sac a merde.

Je pense exactement pareil que toi pour la fin.
Un jour peut être tu comprendras
:peepoJVC:
Image
il y a un an
tu devais pas quitter onche toi ?
il y a un an
Rien compris
:zidahi:
il y a un an
L'opax est insondable , c'est vrai
:risitas_ahi:
:angel:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
D'un côté des pyj qui ne comprennent pas le non sens et l'hypocrisie de ce qu'ils postent.
Ils pensent que comme ils ne sont pas sur JVC ils ont le droit de tout dire '' mdr les n. et les b. les sales j. '' sans aucune nuance.e

Et de l'autre des vieux mecs qui traînent sur les jvc like en boucle depuis des années à faire les mêmes vannes et être aigris sur tout.

Y'a aucune nuance bordel.

C'est atroce.
:PeepoBored:
Et toi t est de quelle bord?
:cafe:
Beati pauperes spiritu
il y a un an