InscriptionConnexion
que tu es très grand
:Oopsi:
mdrrrrr jerry
il y a un an
Tu dois sûrement lui casser les couilles
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tu dois sûrement lui casser les couilles
:Mouais_Jesus:
:deg:
il y a un an
mais c'est quoi, du mépris ? de l'impatience ? un sentiment de supériorité ? ...
Rien rien t'inquiète c'est la France c'est normal
:chakoi:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
Tu dois sûrement lui casser les couilles
:Mouais_Jesus:
j'ai du mal à accepter que des gens m'aiment pas, comment on fait pour l'accepter
j'accorde trop d'importance au regard des gens j'crois mais jsp comment changer ça
il y a un an
en gros j'suis à la fac, et le courant est pas passé entre moi et certaines personnes, et il y a plusieurs trucs qui les dérange concernant ma personne je crois j'étais un peu associable au début de l'année,
avec du recul j'me dis qu'il y a des trucs que j'ai fais qui se font pas,
mais eux aussi, ils ont la réputation d'être hautain certain d'entre eux donc j'suis partagé entre me remettre en question ou juste les catégoriser comme des gens qui jugent...
J'me force à leur dire bonjour quand même et quand je leurs dis bonjour ils lèvent les yeux au ciel

en gros j'évite la confrontation pcq j'ai des problèmes avec le stress en ce moment et quand j'éprouve des émotions négatives genre colère etc j'ai des palpitations etc et j'ai du mal à gérer mes émotions pcq j'suis tout le temps fatigué en ce moment, j'ai pas envie de dire des trucs méchants etc donc je m'efface aulieu d'affronter les situations

j'crois les autres pensent j'suis un faux cul et m'aiment pas du coups

enfin jsp j'essaye de comprendre pourquoi des gens m'aiment moins qu'avant jsp si c'est moi le problème ou eux ça me travail

après j'ai une excuse lol, j'ai un déficit en testo suite à un accident donc j'vais voir là pour me supplémenter peut être ça dépend des résultats d'analyse
Je vois khey. Mais mettre ça sur le compte d’un déficit de testo… d’accord ça joue, mais de là à espérer que de la testo de synthèse réglé tous tes problèmes…
il y a un an
Je vois khey. Mais mettre ça sur le compte d’un déficit de testo… d’accord ça joue, mais de là à espérer que de la testo de synthèse réglé tous tes problèmes…
ça en réglera déjà pas mal et ça c'est cool
il y a un an
il regarde le Seigneur
:prie:
il y a un an
ouais, j'hésitais mais le style du discours du type est passif-agressif j'me dis que ça sert à rien que je lui demande à part me culpabiliser et me sentir mal, il est honnête et il dit la vérité en étant ultra direct

la remise en question quand on te fait un reproche ça fais toujours bader
Bah au moins tu sauras ce qu'il y a ! Rien de pire que des sous entendus dégueulasses, si tu mets les choses au clair il fera peut être plus ça
il y a un an
Je vois khey. Mais mettre ça sur le compte d’un déficit de testo… d’accord ça joue, mais de là à espérer que de la testo de synthèse réglé tous tes problèmes…
tout est pas tout noir tout n'est pas tout blanc,

je dois me remettre en question
et
ils doivent se remettre en question

je dois apprendre à accepter la critique en discuter, et chercher à m'améliorer

ils doivent apprendre à formuler une critique sans paraître hautain ou agressif pour que les gens l'acceptent
il y a un an
mais au delà de ça, dans un premier temps, ma condition biologique doit déjà me permettre de me sentir en sécurité et bien dans mon corps
il y a un an
Bah au moins tu sauras ce qu'il y a ! Rien de pire que des sous entendus dégueulasses, si tu mets les choses au clair il fera peut être plus ça
c'est vrai, j'ai surement des préjugés plein la tête
il y a un an
en gros j'suis à la fac, et le courant est pas passé entre moi et certaines personnes, et il y a plusieurs trucs qui les dérange concernant ma personne je crois j'étais un peu associable au début de l'année,
avec du recul j'me dis qu'il y a des trucs que j'ai fais qui se font pas,
mais eux aussi, ils ont la réputation d'être hautain certain d'entre eux donc j'suis partagé entre me remettre en question ou juste les catégoriser comme des gens qui jugent...
J'me force à leur dire bonjour quand même et quand je leurs dis bonjour ils lèvent les yeux au ciel

en gros j'évite la confrontation pcq j'ai des problèmes avec le stress en ce moment et quand j'éprouve des émotions négatives genre colère etc j'ai des palpitations etc et j'ai du mal à gérer mes émotions pcq j'suis tout le temps fatigué en ce moment, j'ai pas envie de dire des trucs méchants etc donc je m'efface aulieu d'affronter les situations

j'crois les autres pensent j'suis un faux cul et m'aiment pas du coups

enfin jsp j'essaye de comprendre pourquoi des gens m'aiment moins qu'avant jsp si c'est moi le problème ou eux ça me travail

après j'ai une excuse lol, j'ai un déficit en testo suite à un accident donc j'vais voir là pour me supplémenter peut être ça dépend des résultats d'analyse
Il est tombé sur le groupe des gothiques...
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Il est tombé sur le groupe des gothiques...
nn
juste un mec qui me disait au début de l'année que son groupe est cosmopolite et qu'ils acceptent tout le monde et puis après quand j'parlais avec lui défois il traitait les gens de ksos et tout et moi j'aime pas les gens qui parlent bête sur les autres donc au fur et à mesure j'me suis éloigné de lui

mais j'me suis dis j'vais pas le laisser tomber pcq il m'a quand même aidé pour certaines choses, outre le fait qu'il traite les gens de ksos il a une bonne capacité d'analyse et dit des trucs pertinent souvent
il y a un an
j'me suis dis c'est le genre de type à faire de l'exclusion sociale, donc pour éviter qu'il me mette tout le monde à dos je suis aller voir les gens du groupe un par un pour établir une relation personnelle avec eux pour que si il parle bête sur moi, bah ils se rendent compte qu'ils se font manipuler
il y a un an
j'me demande si je suis un peu parano, pour établir des stratégies comme ça, surtout qu'au final j'ai adoré d'découvrir l'univers de ces personnes, je leur parlais dans l'intérêt d'éviter l'exclusion sociale, puis j'me suis rendu compte qu'avoir de vrais liens avec les gens c'est mieux que faire semblant
il y a un an
nn
juste un mec qui me disait au début de l'année que son groupe est cosmopolite et qu'ils acceptent tout le monde et puis après quand j'parlais avec lui défois il traitait les gens de ksos et tout et moi j'aime pas les gens qui parlent bête sur les autres donc au fur et à mesure j'me suis éloigné de lui

mais j'me suis dis j'vais pas le laisser tomber pcq il m'a quand même aidé pour certaines choses, outre le fait qu'il traite les gens de ksos il a une bonne capacité d'analyse et dit des trucs pertinent souvent
Ah mais tu étais pote avec lui au début ?
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
j'ai du mal à accepter que des gens m'aiment pas, comment on fait pour l'accepter
j'accorde trop d'importance au regard des gens j'crois mais jsp comment changer ça
Je crois qu'on ne l'accepte jamais le seul truc à faire dans ces cas là c'est ignorer ceux qui nous ignore ou bien alors se forcer à se faire aimer des autres mais dans ce cas tu risque de te mettre en porte à faux
:Mouais_Jesus:


Ça va paraître bateau mais reste comme tu es , on ne peut pas plaire à tout le monde , c'est comme ça .
il y a un an