InscriptionConnexion
ça veut dire quoi ?
il y a un an
Qu’il faut plus lui dire bonjour
:Trisotin:
il y a un an
j'suis autiste des relations sociales moi faut m'expliquer sinon je comprend pas
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Qu’il faut plus lui dire bonjour
:Trisotin:
AH
il y a un an
Une façon de te dire bonjour
:risi_celestin:
il y a un an
Une façon de te dire bonjour
:risi_celestin:
ça sous entend quoi j'ai du mal à comprendre, on essaye de m'envoyer un signe mais je comprend pas lequel
il y a un an
Ton haleine surement
:Crie:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a un an
Babar
Babar
1 an
Ton haleine surement
:Crie:
:patrick_autiste:
il y a un an
Un oiseau passe
:sodium_noel:
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Qu’il faut plus lui dire bonjour
:Trisotin:
mais c'est quoi, du mépris ? de l'impatience ? un sentiment de supériorité ? ...
il y a un an
Contexte ?
il y a un an
ça veut dire quoi ?
que c’est un sale enculé, mords le à la jugulaire
:Chat_kisouri:
:333
il y a un an
C'est condescendant comme attitude
Si j'étais toi je lui demanderai tout simplement pourquoi cette personne fait ça
il y a un an
Contexte ?
en gros j'suis à la fac, et le courant est pas passé entre moi et certaines personnes, et il y a plusieurs trucs qui les dérange concernant ma personne je crois j'étais un peu associable au début de l'année,
avec du recul j'me dis qu'il y a des trucs que j'ai fais qui se font pas,
mais eux aussi, ils ont la réputation d'être hautain certain d'entre eux donc j'suis partagé entre me remettre en question ou juste les catégoriser comme des gens qui jugent...
J'me force à leur dire bonjour quand même et quand je leurs dis bonjour ils lèvent les yeux au ciel

en gros j'évite la confrontation pcq j'ai des problèmes avec le stress en ce moment et quand j'éprouve des émotions négatives genre colère etc j'ai des palpitations etc et j'ai du mal à gérer mes émotions pcq j'suis tout le temps fatigué en ce moment, j'ai pas envie de dire des trucs méchants etc donc je m'efface aulieu d'affronter les situations

j'crois les autres pensent j'suis un faux cul et m'aiment pas du coups

enfin jsp j'essaye de comprendre pourquoi des gens m'aiment moins qu'avant jsp si c'est moi le problème ou eux ça me travail

après j'ai une excuse lol, j'ai un déficit en testo suite à un accident donc j'vais voir là pour me supplémenter peut être ça dépend des résultats d'analyse
il y a un an
en gros j'suis à la fac, et le courant est pas passé entre moi et certaines personnes, et il y a plusieurs trucs qui les dérange concernant ma personne je crois j'étais un peu associable au début de l'année,
avec du recul j'me dis qu'il y a des trucs que j'ai fais qui se font pas,
mais eux aussi, ils ont la réputation d'être hautain certain d'entre eux donc j'suis partagé entre me remettre en question ou juste les catégoriser comme des gens qui jugent...
J'me force à leur dire bonjour quand même et quand je leurs dis bonjour ils lèvent les yeux au ciel

en gros j'évite la confrontation pcq j'ai des problèmes avec le stress en ce moment et quand j'éprouve des émotions négatives genre colère etc j'ai des palpitations etc et j'ai du mal à gérer mes émotions pcq j'suis tout le temps fatigué en ce moment, j'ai pas envie de dire des trucs méchants etc donc je m'efface aulieu d'affronter les situations

j'crois les autres pensent j'suis un faux cul et m'aiment pas du coups

enfin jsp j'essaye de comprendre pourquoi des gens m'aiment moins qu'avant jsp si c'est moi le problème ou eux ça me travail

après j'ai une excuse lol, j'ai un déficit en testo suite à un accident donc j'vais voir là pour me supplémenter peut être ça dépend des résultats d'analyse
Ils ne veulent pas te parler, arrête de les harceler espèce de malade
:zitare:
il y a un an
C'est condescendant comme attitude
Si j'étais toi je lui demanderai tout simplement pourquoi cette personne fait ça
ouais, j'hésitais mais le style du discours du type est passif-agressif j'me dis que ça sert à rien que je lui demande à part me culpabiliser et me sentir mal, il est honnête et il dit la vérité en étant ultra direct

la remise en question quand on te fait un reproche ça fais toujours bader
il y a un an
Ils ne veulent pas te parler, arrête de les harceler espèce de malade
:zitare:
je les harcèle pas mdr, je dis bonjour à un groupe de gens et ils en font parti, pour pas qu'ils se sentent exclus je leur dis aussi salut même si on s'aime pas, j'ai pas envie de faire un drama et montrer à tout le monde qu'on s'aime pas ça prend trop d'énergie
il y a un an
je les harcèle pas mdr, je dis bonjour à un groupe de gens et ils en font parti, pour pas qu'ils se sentent exclus je leur dis aussi salut même si on s'aime pas, j'ai pas envie de faire un drama et montrer à tout le monde qu'on s'aime pas ça prend trop d'énergie
Laisse tomber, ne leur dis plus bonjour, et si on te demande, tu réponds que tu en as marre de leur condescendance

Ou alors tu portes tes couilles et tu les confrontes devant les autres, comme un homme
il y a un an
que tu es très grand
:Oopsi:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a un an