Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le Quick près du rond-point vers l'autoroute ? Ou je confonds avec le kfc ?
Ça fait un bail que je ne suis pas allé à Béthune alors que j'habite à 20 minutes
Ça fait un bail que je ne suis pas allé à Béthune alors que j'habite à 20 minutes
C'est près du lycée Marleau a côté de la gare et du concessionnaire automobile
il y a 3 ans
Concrètement c'est quoi ta race khey . J'arrive pas a déterminer tes origines . Encore un gollem du nwo
il y a 3 ans
Concrètement c'est quoi ta race khey . J'arrive pas a déterminer tes origines . Encore un gollem du nwo
Pourquoi ne pas lui demander si c'est un trap tant qu'on y est ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
En vrai Pinguy c’est pas pour me foutre de ta gueule c’est une vraie question mais est-ce que t’es handicapé ?
il y a 3 ans
c'est quoi le bourguère ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
mon grand père paternelle est né en reunion mais j'suis 100% f de souche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai Pinguy c’est pas pour me foutre de ta gueule c’est une vraie question mais est-ce que t’es handicapé ?
oui je suis hyperactif et autiste
il y a 3 ans
Bouge ta tronche de là, c’est un forum, pas un site gore
:leboss:
il y a 3 ans
ça fait un moment que je ne t'avais pas vu
J'allais écrire la même chose
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Manger un repas sain à la maison > vos merdes pour gros porcs en état de décomposition
Écoutez ce khey là
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans