InscriptionConnexion
MrRobot
MrRobot
2 ans
Putain je suis en sevrage d'alcool de nourriture (j'ai plus rien a manger ) et de clopes ... Je suis dans une détresse omg
:paranobot:
tu veux une carte carrefour ? tu acheterais quoi avec ?
il y a 2 ans
tu veux une carte carrefour ? tu acheterais quoi avec ?
Bha de la nourriture tqt pas , je serais prêt à manger mon mur la mais on peut payer avec une carte carrefour ?
:chat_choque3:
car j'ai vraiment plus d'euros la ....
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Bha de la nourriture tqt pas , je serais prêt à manger mon mur la mais on peut payer avec une carte carrefour ?
:chat_choque3:
car j'ai vraiment plus d'euros la ....
pour acheter quoi des pattes ? une bonne pizza ? des lentilles ?
pour voir si t'a des bons gouts
il y a 2 ans
pour acheter quoi des pattes ? une bonne pizza ? des lentilles ?
pour voir si t'a des bons gouts
Des concombres a la crème fraîche... Des épinards... Des carottes râpées des betteraves et puis de quoi me faire plaisir aussi oui
:(
peut être une pizza ou une quiche... Des pâtes non je mange que ça en ce moment j'en peux plus. Après peut être aussi des fruits c'est pas cher , du pain complet du fromage enfin voilà après je verrais
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Des concombres a la crème fraîche... Des épinards... Des carottes râpées des betteraves et puis de quoi me faire plaisir aussi oui
:(
peut être une pizza ou une quiche... Des pâtes non je mange que ça en ce moment j'en peux plus. Après peut être aussi des fruits c'est pas cher , du pain complet du fromage enfin voilà après je verrais
go secours populaire ou attends la fermeture d'un aldi pour demander à récupérer des choses

Dsl khey pour avoir le droit à du social il fallait être étranger
:sad:
il y a 2 ans
go secours populaire ou attends la fermeture d'un aldi pour demander à récupérer des choses

Ça va il a déjà l'AAH, il aurait dû limiter la clope et l'alcool quand il a vu qu'il allait dans le rouge. Tu commandes aussi des ubber l'OPax nan ?
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Putain je suis en sevrage d'alcool de nourriture (j'ai plus rien a manger ) et de clopes ... Je suis dans une détresse omg
:donald-pervers:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans

Pas le courage de sortir.... Je suis agoraphobe... Alors faire les poubelles.... Le mieux que je puisse faire c'est mendier sur le forom , j'aurais jamais l'audace de réclamer IRL
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Ça va il a déjà l'AAH, il aurait dû limiter la clope et l'alcool quand il a vu qu'il allait dans le rouge. Tu commandes aussi des ubber l'OPax nan ?
Oui mais je suis malade aussi... Jai peur de sortir dehors donc je fais des livraisons oui... Mais des livraisons cora pas uber , après si j'ai 20 e la je suis tellement mal que je vais me bouger le cul dehors... Je vais pas gaspiller ça dans des frais de livraison
il y a 2 ans
:donald-pervers:
il y a 2 ans
Go macdo l'op
:zizou:
:claire_potter:
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Courage, je sais ce que c'est le manque, mais pas datant de chose
:naturellemain:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
J'ai mérité mon pseudo MrRobot je suis comme lui.... Je veux bosser dans l'info
et j'ai peur des gens
:robot3:
il y a 2 ans
Courage, je sais ce que c'est le manque, mais pas datant de chose
:naturellemain:
C'est horrible tout en même temps
:rire:
j'en peux plus ptn
il y a 2 ans