Ce sujet a été résolu
MrRobot
2 ans
Putain je suis en sevrage d'alcool de nourriture (j'ai plus rien a manger ) et de clopes ... Je suis dans une détresse omg
tu veux une carte carrefour ? tu acheterais quoi avec ?
il y a 2 ans
tu veux une carte carrefour ? tu acheterais quoi avec ?
Bha de la nourriture tqt pas , je serais prêt à manger mon mur la mais on peut payer avec une carte carrefour ?
car j'ai vraiment plus d'euros la ....
il y a 2 ans
Bha de la nourriture tqt pas , je serais prêt à manger mon mur la mais on peut payer avec une carte carrefour ?
car j'ai vraiment plus d'euros la ....
pour acheter quoi des pattes ? une bonne pizza ? des lentilles ?
pour voir si t'a des bons gouts
il y a 2 ans
pour acheter quoi des pattes ? une bonne pizza ? des lentilles ?
Des concombres a la crème fraîche... Des épinards... Des carottes râpées des betteraves et puis de quoi me faire plaisir aussi oui
peut être une pizza ou une quiche... Des pâtes non je mange que ça en ce moment j'en peux plus. Après peut être aussi des fruits c'est pas cher , du pain complet du fromage enfin voilà après je verrais

il y a 2 ans
Des concombres a la crème fraîche... Des épinards... Des carottes râpées des betteraves et puis de quoi me faire plaisir aussi oui
peut être une pizza ou une quiche... Des pâtes non je mange que ça en ce moment j'en peux plus. Après peut être aussi des fruits c'est pas cher , du pain complet du fromage enfin voilà après je verrais

go secours populaire ou attends la fermeture d'un aldi pour demander à récupérer des choses
Dsl khey pour avoir le droit à du social il fallait être étranger
il y a 2 ans
go secours populaire ou attends la fermeture d'un aldi pour demander à récupérer des choses
Ça va il a déjà l'AAH, il aurait dû limiter la clope et l'alcool quand il a vu qu'il allait dans le rouge. Tu commandes aussi des ubber l'OPax nan ?
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Putain je suis en sevrage d'alcool de nourriture (j'ai plus rien a manger ) et de clopes ... Je suis dans une détresse omg
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Pas le courage de sortir.... Je suis agoraphobe... Alors faire les poubelles.... Le mieux que je puisse faire c'est mendier sur le forom , j'aurais jamais l'audace de réclamer IRL
il y a 2 ans
Ça va il a déjà l'AAH, il aurait dû limiter la clope et l'alcool quand il a vu qu'il allait dans le rouge. Tu commandes aussi des ubber l'OPax nan ?
Oui mais je suis malade aussi... Jai peur de sortir dehors donc je fais des livraisons oui... Mais des livraisons cora pas uber , après si j'ai 20 e la je suis tellement mal que je vais me bouger le cul dehors... Je vais pas gaspiller ça dans des frais de livraison
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Courage, je sais ce que c'est le manque, mais pas datant de chose
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
J'ai mérité mon pseudo MrRobot je suis comme lui.... Je veux bosser dans l'info
et j'ai peur des gens
et j'ai peur des gens
il y a 2 ans
Courage, je sais ce que c'est le manque, mais pas datant de chose
C'est horrible tout en même temps
j'en peux plus ptn

il y a 2 ans
Fait toi un jardin + va chasser
Ressors ton instinct de survie
Ressors ton instinct de survie