Ce sujet a été résolu
T'es un 0 tout? T'as jamais fait de soirée au bord d'un lac avec des potes? On se retrouve tous à poil dans l'eau une fois bourré et il y a 0 ambiguïté.
il y a 2 ans
Il y en a 2 plutôt pas mal oui même si j'ai jamais fantasmé sur elles jusqu'à présent..
il y a 2 ans
0 problème à montrer mon corps, c'est plutot le faire d'avoir des vieux tout rabougri à poil qui deg
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Je sais pas trop comment je vais réagir. Mais ce qui m'inquiète c'est que pour le coup, pas de possibilite de se planquer.
il y a 2 ans
On a discuté un peu hier soir car tout le monde se pose les mêmes questions en fait.
Rester habillé non c'est pas possible sauf si il pleut. Ils font un peu la chasse apparemment
Pour le reste ils nous ont plutôt rassuré je dois dire. Ça a l'air sympa.
Pour eux le plus délicat au début c'est de se lancer et après on y pense plus
Rester habillé non c'est pas possible sauf si il pleut. Ils font un peu la chasse apparemment
Pour le reste ils nous ont plutôt rassuré je dois dire. Ça a l'air sympa.
Pour eux le plus délicat au début c'est de se lancer et après on y pense plus
il y a 2 ans
Cette fois je peux plus reculer. On est en route direction la Gironde. On devrait arriver au camping vers 22h30.
Je stresse un peu...
Je stresse un peu...
il y a 2 ans
Nous voilà rentré de notre we.
C'était riche en émotions. On s'est quand même super bien marré et au final on a tous adoré.
J'avoue que j'ai bien matté aussi même si à ne se dit pas.
Et c'est quand même super chaud au début.
On est arrivé en soirée et on s'est installé. On s'est foutu à poil le lendemain matin juste après le réveil. La c'était l'angoisse totale.
Après on s'y habitue mais c'est seulement le lendemain qu'on a commencé à tous être à peu près à l'aise.
Par contre c'est certain qu'on le refera
C'était riche en émotions. On s'est quand même super bien marré et au final on a tous adoré.
J'avoue que j'ai bien matté aussi même si à ne se dit pas.
Et c'est quand même super chaud au début.
On est arrivé en soirée et on s'est installé. On s'est foutu à poil le lendemain matin juste après le réveil. La c'était l'angoisse totale.
Après on s'y habitue mais c'est seulement le lendemain qu'on a commencé à tous être à peu près à l'aise.
Par contre c'est certain qu'on le refera
il y a 2 ans
je pourrais jamais j'aurais la trique h24 avec toutes ces moules à marée basse
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
je pourrais jamais j'aurais la trique h24 avec toutes ces moules à marée basse
On la tous eu au départ mais ça passe assez vite.
Bon les filles se sont bien foutues de nous mais tant pis
Bon les filles se sont bien foutues de nous mais tant pis
il y a 2 ans