Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même pour une candidature spontanée, osef si c'est pas manuscrit ?
Je suis convaincu que osef khey. Tu trouveras toujours des boomers pour te dire l’inverse, mais regarde sur internet y a quand même
Bien plus de conseil en faveur de l’informatique
Bien plus de conseil en faveur de l’informatique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fais la mienne en trente secondes avec ChatGPT, elle est niquel
Non si tu veux faire un truc vraiment perso t’as du travail. Avec chat gpt tu dois au moins lui donner les détails de tes expériences notables, ainsi que les réelles raisons, faut que ce soit personnel mais ouais on peut s’aider de chatgpt, je l’aurais fait sans vergogne.
Mais même sans, en 20min normalement c’est fait
Mais même sans, en 20min normalement c’est fait
il y a 3 ans
Ayaaaaaa mais bordel tu crois que le proviseur en a quelque chose à faire ?
Non pas que je ne respecte par ta daronne khey, mais elle est d'un autre temps. C'est vrai qu'au début de l'informatique c'était vu comme une facilité et la lettre manuscrite était préférée. Mais c'est fini ça
Bientôt tu vas l'envoyer par fax aussi
Non pas que je ne respecte par ta daronne khey, mais elle est d'un autre temps. C'est vrai qu'au début de l'informatique c'était vu comme une facilité et la lettre manuscrite était préférée. Mais c'est fini ça
Bientôt tu vas l'envoyer par fax aussi
L'OP qui se met à faire des signaux de fumés ou du morse pour envoyer sa lettre "pour faire bien".
il y a 3 ans