InscriptionConnexion
elle a intérêt à être bonne
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Je fais mes 8h sans souci

Mais de midi à 20h.
:sueur:
il y a 2 ans
Je fais mes 8h sans souci

Mais de midi à 20h.
:sueur:
tu es décalé tout comme moi
il y a 2 ans
Puceau
il y a 2 ans
bon réveil mon cley
GIF
il y a 2 ans
:Goudale:
Insomnie
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
tu es décalé tout comme moi
Je vais tenter la sieste là, pour pouvoir tenir ensuite jusqu'au soir.

Pas moyen que je continue sur ce rythme avec les beaux jours qui vont bien finir par arriver.
:agneu_sel:
il y a 2 ans
L'HP est plus calme à cette heure-là, je préfère dormir la journée pour pas supporter toutes ces faces de cul et obèses morbides dont on voit la raie et dont on sent les flatulences nauséabondes
Y en a qu'ont même besoin d'un masque à oxygène pour dormir tellement c'est des tas de saindoux sur pattes avec leur bide qui dépasse du pull 6XL
il y a 2 ans
L'HP est plus calme à cette heure-là, je préfère dormir la journée pour pas supporter toutes ces faces de cul et obèses morbides dont on voit la raie et dont on sent les flatulences nauséabondes
Y en a qu'ont même besoin d'un masque à oxygène pour dormir tellement c'est des tas de saindoux sur pattes avec leur bide qui dépasse du pull 6XL
pourquoi t'es en hp ?
il y a 2 ans
je suis décalé
il y a 2 ans
Je vais au taff
:sodium_yugi:
il y a 2 ans
Je viens de me lever
:risi_lunettes:
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
pourquoi t'es en hp ?
Parce que je me suis pas laissé faire par un forum de fils de putes alors ils ont fait appel à la police comme les petites putes qu'ils sont
il y a 2 ans
Parce que je me suis pas laissé faire par un forum de fils de putes alors ils ont fait appel à la police comme les petites putes qu'ils sont
t'es sous contrainte ?
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
t'es sous contrainte ?
Contrainte de "soins" judiciaires et ça fait déjà 5 mois sans même compter la prison et les deux jours de garde à vue donc je "commence" à en avoir marre ouais
:nez:

Surtout que comme d'habitude ils vont surement faire détruire tout mon matériel informatique
il y a 2 ans
Je viens de me réveiller. Je déjeune et je go passer un concours
il y a 2 ans
Bibliothécaire. Merci kheyou
il y a 2 ans
Jai la gastro
:chat_lunettes:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Ouais. Épreuves de note de synthèse sur un corpus de lettres et sciences humaines puis composition sur le rôle des bibliothèques
il y a 2 ans
Jai la gastro
Je te plains, c'est horrible ça
il y a 2 ans