Créer un compteSe connecter
C'est pas moi qui ait le badge lgbt en attendant
:journal:
il y a 3 ans
Pappus
Pappus
3 ans
Ça gueulait partout dans la nuit, le bruit d'un cochon qu'on égorge.

Bordel au bout d'une heure j'en pouvais plus j'y suis allé, ça venait du jardin de mon voisin (j'habite en campagne).

J'ai grimpé avec la lumière de mon tel, bordel ce taré à des pièges genre piège à loup partout dans son jardin, les cries venait d'un hérisson pris dedans.

Sans deconner c'est légal ce truc ? Il y a plein de chats qui traînent dans le coin dont le miens, si il arrive un truc a mon chat je l'encule à sec.

Demain je vais le voir je pense.

Des conseils ?

C'est un vieux papy, c'est légal ce truc ?
C'est pas un gars de onche ton voisin ????
il y a 3 ans
Pappus
Pappus
3 ans
Ça gueulait partout dans la nuit, le bruit d'un cochon qu'on égorge.

Bordel au bout d'une heure j'en pouvais plus j'y suis allé, ça venait du jardin de mon voisin (j'habite en campagne).

J'ai grimpé avec la lumière de mon tel, bordel ce taré à des pièges genre piège à loup partout dans son jardin, les cries venait d'un hérisson pris dedans.

Sans deconner c'est légal ce truc ? Il y a plein de chats qui traînent dans le coin dont le miens, si il arrive un truc a mon chat je l'encule à sec.

Demain je vais le voir je pense.

Des conseils ?

C'est un vieux papy, c'est légal ce truc ?
:arrete:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Il m'a l'air bien ce nouveau Resident Evil
:journal:
il y a 3 ans
Bon re les clé, j'attends de croiser mon voisin dans le jardin je vous tiens au courant
:danyboit:
il y a 3 ans