Créer un compteSe connecter
Ça gueulait partout dans la nuit, le bruit d'un cochon qu'on égorge.

Bordel au bout d'une heure j'en pouvais plus j'y suis allé, ça venait du jardin de mon voisin (j'habite en campagne).

J'ai grimpé avec la lumière de mon tel, bordel ce taré à des pièges genre piège à loup partout dans son jardin, les cries venait d'un hérisson pris dedans.

Sans deconner c'est légal ce truc ? Il y a plein de chats qui traînent dans le coin dont le miens, si il arrive un truc a mon chat je l'encule à sec.

Demain je vais le voir je pense.

Des conseils ?

C'est un vieux papy, c'est légal ce truc ?
il y a 3 ans
le tarax
:zahi:
il y a 3 ans
Il m'a l'air bien ce nouveau Resident Evil
:journal:
il y a 3 ans
T'as compris le baille kheyou, il a un potagé ouais, jvais le voir demain lui mettre la pression parce qu'il fait ce qu'il veut mais si je retrouve mon chat la dedans je l'encule à sec il est pas prêt.
il y a 3 ans
Fait gaffe,il a une carabine a tout les coups
:Jesus_resistant:
:bardella_lunettes:
il y a 3 ans
Mec j'étais en chausson sur le chemin du retour jte raconte pas comment je faisais gaffe à ou je met les pieds.

Je flippe pour mes chats en vrai
il y a 3 ans
Jvais en parler à mon voisin avant clé je suis pas du genre à faire chier les gendarmes avant d'avoir tenté de régler le pb à l'amiable.

Mais je crois bien que c'est interdit ce genre de piège, c'était un genre de piège à loup
il y a 3 ans
Marmage
Marmage
3 ans
Fait gaffe,il a une carabine a tout les coups
:Jesus_resistant:
C'est une certitude clé, il est en mode semi autonome, beau jardin d'ailleurs putain respect.

2 vieux de 80piges +
il y a 3 ans
Pappus
Pappus
3 ans
Jvais en parler à mon voisin avant clé je suis pas du genre à faire chier les gendarmes avant d'avoir tenté de régler le pb à l'amiable.

Mais je crois bien que c'est interdit ce genre de piège, c'était un genre de piège à loup
Les pièges à mâchoire sont interdits depuis un bail, n'essaie même pas d'entrer en contact avec ton voisin, passe direct par les flics.

Et surveille tes chats
:brad_oklm:
il y a 3 ans
Les pièges à mâchoire sont interdits depuis un bail, n'essaie même pas d'entrer en contact avec ton voisin, passe direct par les flics.

Et surveille tes chats
:brad_oklm:
J'aurais du faire une photo clé je suis con, j'hésite à y retourner
il y a 3 ans
Pappus
Pappus
3 ans
dans le doute je ferais ça
il y a 3 ans
Ahiii ton voisin le fou du village :jffvd3:
il y a 3 ans
Pappus
Pappus
3 ans
T'as pas besoin de photos, ils sont dans l'obligation de se déplacer pour juger de la véracité des faits.

Une fois le constat émis le vieux devra retirer tous les pièges posés.

Par contre attention à ce qu'il ne sache pas d'où ça vient, les vieux c'est comme la peste...

Une fois dans dans le collimateur impossible d'en réchapper
:Balkany_chill:
il y a 3 ans
T'as pas besoin de photos, ils sont dans l'obligation de se déplacer pour juger de la véracité des faits.

Une fois le constat émis le vieux devra retirer tous les pièges posés.

Par contre attention à ce qu'il ne sache pas d'où ça vient, les vieux c'est comme la peste...

Une fois dans dans le collimateur impossible d'en réchapper
:Balkany_chill:
Ok merci pour les infos clé, je vais les appeler demain
il y a 3 ans
Faut avoir l'accord de la mairie normalement tu ne peux pas prendre l'initiative tout seul
:bouais:
il y a 3 ans
"gloria las plagas" tu l'as déjà entendu marmonner ça ??
il y a 3 ans
"gloria las plagas" tu l'as déjà entendu marmonner ça ??
Hein ?
il y a 3 ans
Mais va te faire enculer sale baltringue à la con tu crois que le herrison ça se chasse au piège à loup fils de pute ?

Je retrouve mon chat la dedans le vieux je l'encule qu'est-ce que tu comprends pas le 2000 attardé

La vie c'est pas ton article radio France réveil toi le gauchiste
il y a 3 ans
Mais appelle les flics maintenant et fais constater il est cinglé et dangereux ton voisin
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Mais appelle les flics maintenant et fais constater il est cinglé et dangereux ton voisin
Comme expliqué en première page je vais tenter de régler ça a l'amiable cet aprem
:ok:
il y a 3 ans