Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai jamais fais de la muscu mais jeune je faisais de la gym
J'ai aucunes mobilité je pourrais pas faire de la gymnastique
Mais après oui pour être gymnaste il fait de la force brut
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai aucunes mobilité je pourrais pas faire de la gymnastique
bah après gymnaste tu fais de la muscu avec des entrainement c'est tout
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
bah après gymnaste tu fais de la muscu avec des entrainement c'est tout
Il y a quand même le facteur mobilité/souplesse/ qui rentre en jeux , la gymnastique c'est pas que de la force
Par exemple l'autre jour j'étais au parc de street et j'ai vu un mec mec faire des tractions muscle UP puis enchaîné avec une réception les deux pied sur la barre , moi impossible que je le fasse par exemple
Par exemple l'autre jour j'étais au parc de street et j'ai vu un mec mec faire des tractions muscle UP puis enchaîné avec une réception les deux pied sur la barre , moi impossible que je le fasse par exemple
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ha merde
Une barre de traction c'est pas trop coûteux , 20 je crois
Et puis pour les traction australienne avec une barre basse tu peux enroulé une serviette autour de ta poignée de porte , je faisais ça a l'ancienne
Une barre de traction c'est pas trop coûteux , 20 je crois
Et puis pour les traction australienne avec une barre basse tu peux enroulé une serviette autour de ta poignée de porte , je faisais ça a l'ancienne
Vue la qualité générale de ma location, je ne prends pas le risque de poser une barre ou d'appliquer une contrainte aux poignées.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Il y a quand même le facteur mobilité/souplesse/ qui rentre en jeux , la gymnastique c'est pas que de la force
j'ai toujours dis que la gym était bien mieux que go muscu au moins tu apprends à faire des choses
il y a 3 ans
Pour un sédentaire c'est pas mal khey , il pèse quand même 90 kilos , et si il parle de pompe strict avec les pecs qui touche le sol et les bras collé au corps c'est propre
J'avoue pour 90kg c'est propre.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
j'ai toujours dis que la gym était bien mieux que go muscu au moins tu apprends à faire des choses
La gymnastique engage beaucoup plus de facteurs que la musculation c'est clair
Quand tu es un go muscu il faut que tu enchaîne avec un autre sport a côté sinon ça sert pas à grand chose
Quand tu es un go muscu il faut que tu enchaîne avec un autre sport a côté sinon ça sert pas à grand chose
il y a 3 ans
La gymnastique engage beaucoup plus de facteurs que la musculation c'est clair
oui tu peux faire ça aussi moi dès que j'ai le permis je vais voir pour reprendre des cours de gym j'adorais ça
il y a 3 ans
oui tu peux faire ça aussi moi dès que j'ai le permis je vais voir pour reprendre des cours de gym j'adorais ça
Si tu fait un peu de fonte a côté c'est très propre franchement
il y a 3 ans
Si tu fait un peu de fonte a côté c'est très propre franchement
bah comme je te le dis la gym t'as pas besoin de muscu t'en fais directement pendant les cours
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah comme je te le dis la gym t'as pas besoin de muscu t'en fais directement pendant les cours
Pour un objectif de prise de masse c'est plus compliqué parcontre , mais oui si tu veux être bien tracé et pas trop massif c'est bien
il y a 3 ans