InscriptionConnexion
Exemple : Dans mon couscous je fais fondre du fromage par dessus (du chèvre et du bleu le plus souvent) puis je verse Elben où du Raib dessus et la notion du chaud froid dans la bouche, bordel de bordel assurément mon plat préféré
:RitsuCoeur:

Quand je fais un magret de canard, je la laisse trempé dans une sauce avec de l'harissa et des poivrons et une fois que la viande est bien imprégné je la fais cuir
:coeurKJ:
il y a 2 ans
Nous avons porté intérêt à votre missive, mais nous n'avons pu reconnaitre votre patronyme

Il n'y a ici ni barde ni héraut assez savant pour reconnaitre votre héraldique ou vos hauts faits

Avez vous prononcé ce discours céans dans le but de vous attirer nos bonnes grâces?

Il apparait pourtant qu'un mal être profond émane de votre personne, c'est pourquoi nous ordonnons had hoc par la présente votre exil

Nous souhaitons que la paix de notre seigneur soit avec vous au demeurant
il y a 2 ans
Nephtys
Nephtys
2 ans
Exemple : Dans mon couscous je fais fondre du fromage par dessus (du chèvre et du bleu le plus souvent) puis je verse Elben où du Raib dessus et la notion du chaud froid dans la bouche, bordel de bordel assurément mon plat préféré
:RitsuCoeur:

Quand je fais un magret de canard, je la laisse trempé dans une sauce avec de l'harissa et des poivrons et une fois que la viande est bien imprégné je la fais cuir
:coeurKJ:
N'approche plus jamais une cuisine. Faut vraiment le faire, pour oser mettre du fromage dans du couscous
Le monde s'embrase, admirés
il y a 2 ans
N'approche plus jamais une cuisine. Faut vraiment le faire, pour oser mettre du fromage dans du couscous
Je le fais tout le temps
il y a 2 ans
Nephtys
Nephtys
2 ans
Je le fais tout le temps
Tu me dégoute
Le monde s'embrase, admirés
il y a 2 ans
C'est vrai que ça a l'air d'être n'importe quoi :Rome:
:clarke_face:
il y a 2 ans
Aussi ce que j'aime faire

C'est un couscous dans un plat

Puis j'écrase des avocats, le au dessus du couscous, avec des oeufs saumon, fromage et faire cuir ça au four
il y a 2 ans