Créer un compteSe connecter
Sur le topic drama avenoel de onche l'admin te qualifiait de '' grosse boule de pu '' qui pouvait pas se passer du forum.

Si on ajoute a ça ta présence sur onche ça ne fait que confirmer.

Les vieux mecs qui passent trop de temps a jouer un rôle sur les forums et discord finissent toujours par être aigri et cynique.
:PeepoDoomer:
C'est vraiment ça ton argument ? "y'a 6 mois j'ai vu un mec il a dit du mal de toi"
:rire:
Le mec en question n'étant même pas l'admin d'AVN mais un fake
:elton-john:

Bordel de merde ça joue a un jeu de merde un mardi matin avec quasi 200 mess /j et ça se sent légitime a traiter les autres de déchet
:castaldi:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
C'est vraiment ça ton argument ? "y'a 6 mois j'ai vu un mec il a dit du mal de toi"
:rire:
Le mec en question n'étant même pas l'admin d'AVN mais un fake
:elton-john:

Bordel de merde ça joue a un jeu de merde un mardi matin avec quasi 200 mess /j et ça se sent légitime a traiter les autres de déchet
:castaldi:
Je pense que j'ai visé dans le mille.
:peepoJVC:

Draekoort / Michiko t'avait bien cerné visiblement.
Passé un certain âge, boucler sur les forums rend complètement zinzin. On a bien vu comment lorient56 a fini.

A méditer donc
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Je pense que j'ai visé dans le mille.

Draekoort / Michiko t'avait bien cerné visiblement.
Passé un certain âge, boucler sur les forums rend complètement zinzin. On a bien vu comment lorient56 a fini.

A méditer donc
Sauf que draek n'a jamais dit du mal de moi. Essaie ecore
:fillennt:

Ca fait quand même 4 messages d'affilé que tu tapes dans le vide et que tu te fais humilier clé, va falloir te ressaisir.
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Pas encore testé le jeu pour ma part
:boomer:
il y a 3 ans
Pas encore testé le jeu pour ma part
:boomer:
Il me rappelle de très bons moments
le jeu est chill et vraiment très bien réalisé.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Sauf que draek n'a jamais dit du mal de moi. Essaie ecore
:fillennt:

Ca fait quand même 4 messages d'affilé que tu tapes dans le vide et que tu te fais humilier clé, va falloir te ressaisir.
:KannaCafe:
Si tu regardes le topic avenoel. C'est bien son pseudo. Tout comme c'était bien lui qui disait être étudiant en médecine

On voit le niveau ....
Donc non. Je n'invente rien. Rassure toi comme tu peux.

L'humiliation tu as du la vivre en étant obligé de partir d'avenoel pour boucler ici avec la même frustration et la même aigreur.
Tu ne te rends même plus compte a force de passer l'essentiel de ton temps sur les jvc like.
:PeepoBored:

CQFD.
il y a 3 ans