Créer un compteSe connecter
tared
tared
3 ans

Écouter cette musique en imaginant avoir une vengeance à accomplir alors que t'as 45 ans et que t'es un zéro tout
:naturliche:
Se réveiller le matin le cœur aussi sombre que son âme image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-lepatriarche-madara9.png
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Apparemment l'histoire est quand même bien quand tu passes les fillers, mais je pense que faut le lire plutot parce que les épisodes sont longs pour rien je trouve
:honteux:

Le combat contre sasori là où je me suis arrêté, le bordel fait 58 épisodes avec les flashbacks et mes couilles en ski
:Oopsi:
J'ai lu le manga il y a un bon moment déjà
:hap:

Mais dans l'animé vers la fin avant le combat
Kaguya vs l'équipe 7
ça ne s'arrête pas
:risitas_pensif_zoom:
il y a 3 ans
J'ai lu le manga il y a un bon moment déjà
:hap:

Mais dans l'animé vers la fin avant le combat
Kaguya vs l'équipe 7
ça ne s'arrête pas
:risitas_pensif_zoom:
Je prendrai peut être la peine de faire l'effort un jour, mais honnêtement l'anime à mal vieilli, la qualité trouvable sur le net est dégueulasse
:risitas_gonfle:

Et à lire des scan faut que je lise berserk, je l'ai toujours pas fait j'ai un pote qui me harcèle pour que je le fasse
:risitas_assis:
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Je prendrai peut être la peine de faire l'effort un jour, mais honnêtement l'anime à mal vieilli, la qualité trouvable sur le net est dégueulasse

Et à lire des scan faut que je lise berserk, je l'ai toujours pas fait j'ai un pote qui me harcèle pour que je le fasse
Il me semblait qu'ils comptaient refaire l'anime pour les 20 ans

il y a 3 ans
Ce serait incroyable avec l'animation de 2023 putain, regardez comment c'est magnifique
:risi_fou:
il y a 3 ans
faut regarder naruto kai pour skip les moments hors manga ou répititifs
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans

Ta elle aussi
:deg:
bon dieu celle-là est destructrice
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Ce serait incroyable avec l'animation de 2023 putain, regardez comment c'est magnifique
:risi_fou:
J'avoue que c'est bien plus beau ! Ce serait une belle occasion pour enfin regarder
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Il me semblait qu'ils comptaient refaire l'anime pour les 20 ans

refaire l'anime AYAOOOOOOOOOO,on parle de 200 épisodes hein,"road of naruto" c'est juste un clip fêtant les 20 ans de naruto en n'en montrant des moments mémorables avec une patte artistique au gout du jour
:fp:
il y a 3 ans
bon dieu celle-là est destructrice
Celle-là ouais les soirs où t'es un peu faible mentalement elle pique
il y a 3 ans
Aurora
Aurora
3 ans
faut regarder naruto kai pour skip les moments hors manga ou répititifs
Les longueurs sont supprimées aussi ? Je viens de regarder, je suis pas un énorme otaku je connais mal le jargon
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Les longueurs sont supprimées aussi ? Je viens de regarder, je suis pas un énorme otaku je connais mal le jargon
de mémoire oui après ça fait longtemps que j'ai pas vu

ça fait genre des épisodes de 1h30 mais t'avance de zinzin dans l'histoire à chaque fois, t'as pas tous les débuts d'épisode où ils répètent tout h24
:Chinois_3D:
et pas d'épisode remplissage
il y a 3 ans
Aurora
Aurora
3 ans
de mémoire oui après ça fait longtemps que j'ai pas vu

ça fait genre des épisodes de 1h30 mais t'avance de zinzin dans l'histoire à chaque fois, t'as pas tous les débuts d'épisode où ils répètent tout h24
:Chinois_3D:
et pas d'épisode remplissage
Ok je vais regarder ça merci khey je connaissais pas image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]018/03/5/1516399466-1.jpg
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Ok je vais regarder ça merci khey je connaissais pas image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]018/03/5/1516399466-1.jpg
il me semble qu'ils font pareil pour d'autres animés mais je connais que naruto après moi
:naruto:
il y a 3 ans