Ce sujet a été résolu
le menu est nul aucune application comme la wii wiiu 3ds
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AmyRose
2 ans
c'est quoi les jeux que ta hein
qu'on rigole
il y a 2 ans
les gens s'attendais a une console 2fois plus puissante que la ps4 après avoir salement craché sur le processeur de 2008 de la wiiu
SELECAO NATURAL
au finale les golems on acheté la switch et il ont eu la même chose avec 5ans de retard
EDIT: ah si y'a une différence il ont intégrer la puce Nvidia qui permet de bloqué les failles et de signalé Nintendo dès que un mec commence a un peut trop bidouillé sa switch + Online payant pour pouvoir ban plus facilement et récolté l'argent au passage
au finale les golems on acheté la switch et il ont eu la même chose avec 5ans de retard
EDIT: ah si y'a une différence il ont intégrer la puce Nvidia qui permet de bloqué les failles et de signalé Nintendo dès que un mec commence a un peut trop bidouillé sa switch + Online payant pour pouvoir ban plus facilement et récolté l'argent au passage
il y a 2 ans
La console qui a tout copié de la psp sans jamais l'égaler
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
c'est quoi les jeux que ta hein
qu'on rigole
XC 1 et 2
Mario Odyssey
Zelda BOTW (bientôt le TOTK)
Zelda Link's Awakening
Fire Emblem Engage et Three Houses
Collection of mana
Pokémon Violet
Mario Kart 8
AC New Horizon
Puyo Puyo Tetris
Mario Party Superstars
Gris
Raiden IV
Andro Dunos II
Et il y en a encore quelques uns
Mario Odyssey
Zelda BOTW (bientôt le TOTK)
Zelda Link's Awakening
Fire Emblem Engage et Three Houses
Collection of mana
Pokémon Violet
Mario Kart 8
AC New Horizon
Puyo Puyo Tetris
Mario Party Superstars
Gris
Raiden IV
Andro Dunos II
Et il y en a encore quelques uns

il y a 2 ans
Moi avant d'avoir la Souiche :
C'est une console hybride, une console nomade ! C'est incroyable !
Moi après l'avoir acheté :
Elle est une mauvaise console de salon et une mauvaise console portable, c'est incroyablement de la merde !
C'est une console hybride, une console nomade ! C'est incroyable !
Moi après l'avoir acheté :
Elle est une mauvaise console de salon et une mauvaise console portable, c'est incroyablement de la merde !
il y a 2 ans
WII -BIEN
jeux nul
wiiu
3ds
no name
nul
WIIU
BIEN
no name
nul
inonnu
inconu
3ds
CHAUD d'acheter une console pour 2jeux
et d'avoir des remake pour 60euros +25 pour le online
jeux nul
wiiu
3ds
no name
nul
WIIU
BIEN
no name
nul
inonnu
inconu
3ds
il y a 2 ans
WII -BIEN
jeux nul
wiiu
3ds
no name
nul
WIIU
BIEN
no name
nul
inonnu
inconu
3ds
jeux nul
wiiu
3ds
no name
nul
WIIU
BIEN
no name
nul
inonnu
inconu
3ds
Tu me connais très mal kheyou, si je te présente la totalité de mes consoles + les jeux tu vas tomber par terre

il y a 2 ans
Je suis d'accord. J'ai eu la mienne day one et j'ai jamais autant regretté d'avoir acheté une console de toute ma vie, le nombre de jeux vraiment intéressants se comptent sur les doigts d'une main.
il y a 2 ans
Moi avant d'avoir la Souiche :
Nintendo abandonne pas la 3ds on aura 2fois plus de jeux
Moi aprés la souitch
y'a que des remake et des jeux androbouse et on a des jeux mobile a la place de la 3ds
et on a les même jeux depuis 10ans avec qualité ps3 même pour les rares nouveaux jeux
Nintendo abandonne pas la 3ds on aura 2fois plus de jeux
Moi aprés la souitch
y'a que des remake et des jeux androbouse et on a des jeux mobile a la place de la 3ds
et on a les même jeux depuis 10ans avec qualité ps3 même pour les rares nouveaux jeux
il y a 2 ans
Je suis le seul à galèrer à y jouer en nomade ? Je trouve que ça fait mal aux mains.
Et l'écran me pète les yeux, pourquoi on peut pas baisser encore plus la luminosité ?
Et l'écran me pète les yeux, pourquoi on peut pas baisser encore plus la luminosité ?
il y a 2 ans
moi avant avoir acheter mario kart souitch
enfin un truc sur la switch il ont laire bien les course switch
moi après avoir payer le jeu
ou sont les courses et pourquoi les graphisme sont pire que la wii sur les trailers
enfin un truc sur la switch il ont laire bien les course switch
moi après avoir payer le jeu
ou sont les courses et pourquoi les graphisme sont pire que la wii sur les trailers
heureusement les modèle 3d sont les même que les course wiiu
il y a 2 ans
wii
2 ans
Le Miiverse c'était vraiment sous-côté.
Il y avait une super ambiance, tout le monde s'entraidait et des mecs faisaient des dessins magnifiques dessus.
Les bouteilles à la mer dans Wind Waker.
Il y avait une super ambiance, tout le monde s'entraidait et des mecs faisaient des dessins magnifiques dessus.
Les bouteilles à la mer dans Wind Waker.
il y a 2 ans