Ce sujet a été résolu
il m’en faut
mais bon y’a personne, je vois mon bien aimé dans deux jours, c’est trop long.
il me faudrait un câlin amical éventuellement, ou juste faire un bras de fer avec quelqu’un pour sentir sa peau.
je suis TARÉ
:333
il me faudrait un câlin amical éventuellement, ou juste faire un bras de fer avec quelqu’un pour sentir sa peau.
je suis TARÉ
il y a 3 ans
comment t’es censé genre. faire un câlin à ton pote en toute hétérosexualité et platonicité?
il y a 3 ans
ah ouais mais c’est différent… ça fait bizarre irl non? go tester demain
il y a 3 ans
personne malheureusement, on pourra juste se voir 1 heure en ville et toutes les chiottes publiques sont trop degueulasses pour ça
il y a 3 ans
[PUTAIN]
Ta vue ce que ce clé vient de dire hein
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
oui.. tristent
Étant donné nos natures incompatibles c'est 100% hétéro cependant
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
en soit j’ai déjà fait un câlin vitef à mon pote parce qu’on se racontait des secrets magiques jsp je sais pas parler, mais après il m’a dit “quitte pas ton mec pour moi hein”
ambiance homosexuelle
ambiance homosexuelle
il y a 3 ans
Étant donné nos natures incompatibles c'est 100% hétéro cependant
viens à mon lycée alors
fin bon tu peux pas avec ton vieux scoot tu feras 10 mètres avant qu’il cale
fin bon tu peux pas avec ton vieux scoot tu feras 10 mètres avant qu’il cale
il y a 3 ans
meowsillymeow
3 ans
en soit j’ai déjà fait un câlin vitef à mon pote parce qu’on se racontait des secrets magiques jsp je sais pas parler, mais après il m’a dit “quitte pas ton mec pour moi hein”
ambiance homosexuelle
ambiance homosexuelle
Clemclem ?
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Je déteste les contacts physiques du à mon autisme on peut vraiment être en manque de calin ?
il y a 3 ans
FaitOuafleModo
3 ans
Je déteste les contacts physiques du à mon autisme on peut vraiment être en manque de calin ?
ouais, j’ai des gros manques affectifs donc je dois souvent être rassuré émotionnellement mais j’ai des phases où j’ai juste besoin de contact
il y a 3 ans
et oui ce fou furieux
Wah stpussy est pas au courant il a pas dû apprécier sinon
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
235
Sur ce sujet0