Ce sujet a été résolu
Si un jour je deviens père et que j'enfante, j'espère que je donnerais naissance à une magnifique fille qui m'aime de tout son coeur. Qu'on soit très proche, que même une fois grande elle me colle toujours autant
Elle n'aurait pas honte de me tenir la main devant ses copines à l'école, elle me tiendrait par le bras dans la rue, elle se jeterait sur moi pour venir me caliner même à l'adolescence.
La puberté lui aurait octroyé des formes et elle me ferait de plus en plus penser à sa mère dans ses jeunes jours. Je n'oserais jamais lui faire quoi que ce soit, c'est ma fille hein. Mais je ne pourrais empêcher mon érection de monter à la sensation de cette jeune fille au pic de sa fertilité pressant sa poitrine en formation contre mon corps diminué par le poids des années
J'espère que ma fille sera mignonne
Elle n'aurait pas honte de me tenir la main devant ses copines à l'école, elle me tiendrait par le bras dans la rue, elle se jeterait sur moi pour venir me caliner même à l'adolescence.
La puberté lui aurait octroyé des formes et elle me ferait de plus en plus penser à sa mère dans ses jeunes jours. Je n'oserais jamais lui faire quoi que ce soit, c'est ma fille hein. Mais je ne pourrais empêcher mon érection de monter à la sensation de cette jeune fille au pic de sa fertilité pressant sa poitrine en formation contre mon corps diminué par le poids des années
J'espère que ma fille sera mignonne
il y a 3 ans
Elle finira surtout par sortir dans la rue en croptop et se faire blacked
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Reine
3 ans
Elle finira surtout par sortir dans la rue en croptop et se faire blacked
il y a 3 ans
Tu es censé faire ça avec la mère de ta fille l'auteur
Après zéro jugement bien sur
Après zéro jugement bien sur