Ce sujet a été résolu
Rejoignez ce nouveau discord irl pour cet été en masse vous serez les premiers d'une longue liste
il y a 2 ans
2023, Paris, Été...
Je serais sur Paris dans ces eaux-là youhou
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
J'ai toujours rêvé de rencontrer des kheys, mais c'est toujours dans les grandes villes et je suis loin, c'est ma chance
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
2023, Paris, Été...
Je serais sur Paris dans ces eaux-là youhou
Je vais pouvoir découvrir a quoi tu ressembles
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je vais pouvoir découvrir a quoi tu ressembles
Je serai à Paris une journée le 1 juillet, Puis je reviens le 22, sinon je peux toujours t'envoyer une photo en mp, je t'aime bien
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je serai à Paris une journée le 1 juillet, Puis je reviens le 22, sinon je peux toujours t'envoyer une photo en mp, je t'aime bien
Laisse moi la surprise
J'habite a Paris donc je serais là tt le temps, dispo pour boire un verre évidemment
Sauf période JapanExpo, je suis un KJ très consciencieux
J'habite a Paris donc je serais là tt le temps, dispo pour boire un verre évidemment
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Laisse moi la surprise
Tes où sur Paris ? Je ne connais rien du tout là-bas, mon train me dépose Gare Montparnasse :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Sah-Brina
2 ans
Y'a personne
C'est un nouveau discord en prévention pour cet été tu fais parti des pionniers, dans une semaine ya 200 personnes

il y a 2 ans
Tes où sur Paris ? Je ne connais rien du tout là-bas, mon train me dépose Gare Montparnasse :Paon_Dubitatif:
J'habite a coté de Montparnasse justement
NiceParadesu ~
il y a 2 ans