Ce sujet a été résolu
Après la vidéo dure 1heure et 46 minutes, peut être que les gens regardent et diront leurs avis plus tard
il y a 2 ans
La légende, un des plus grand héros des khey
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Là où ils sont mauvais stratèges les asselineau et consorts c'est que moins ils sont invités sur les plateaux TV et plus ils parlent avec des gens controversés. C'est parfait pour finir youtubeur
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Là où ils sont mauvais stratèges les asselineau et consorts c'est que moins ils sont invités sur les plateaux TV et plus ils parlent avec des gens controversés. C'est parfait pour finir youtubeur
"Controversé"
Justement Asselineau parle souvent de cet adjectif.
Qui n'est pas controversé ? Manu est pas sujet à controverses ?

il y a 2 ans
Roualt qui filme depuis ses chiottes
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
"Controversé"

Je ne dis pas que Raoult est pire que Macron, il ne l'est pas, il n'est pas pire non plus que BHL mais si tu veux avoir un rôle politique de premier plan tu as plus intérêt à parler avec Macron ou BHL qu'avec Raoult, aberkane, juste milieu ou Henri de Lesquin
il y a 2 ans
Je ne dis pas que Raoult est pire que Macron, il ne l'est pas, il n'est pas pire non plus que BHL mais si tu veux avoir un rôle politique de premier plan tu as plus intérêt à parler avec Macron ou BHL qu'avec Raoult, aberkane, juste milieu ou Henri de Lesquin
Ne me pas sur le même Plan Raoult et Aberfraude...
il y a 2 ans
Oui, mais Macron n'accepte pas les invitations
il y a 2 ans
Ne me pas sur le même Plan Raoult et Aberfraude...
Non mais je suis d'accord, l'un est docteur en médecine et parle de medecine et l'autre a des doctorats de sciences humaines apparemment de complaisance et parle de neuroscience, mais pour le commun des mortels hélas ils sont sur le même plan
il y a 2 ans
Parce que t'as déjà vu Manu débattre en dehors des trucs stériles et complaisants du deuxième tour face à la poissonnière toi ?
il y a 2 ans
Non mais l'idée c'est de ne pas se marginaliser encore plus. Asselineau peut parler d'indépendance de la France avec des gens reconnus même par les golems je pense
il y a 2 ans
Parce que t'as déjà vu Manu débattre en dehors des trucs stériles et complaisants du deuxième tour face à la poissonnière toi ?
Non mais l'exemple de Macron est mauvais je suis d'accord
il y a 2 ans
Franchement asselineau je l'aime bien et je pense qu'il pourrait jouer un rôle plus intéressant que celui qu'il a actuellement mais s'il traîne avec certaines personnes il va se tirer une balle dans le pied
il y a 2 ans