Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Flemme de plein de choses honnêtement.
De travailler : démissionne de son précédent travail sans même m'en parler, et maintenant elle ne postule nulle part alors que ses finances sont au plus bas
De faire des trucs : par exemple j'ai eu une grosse crise d'allergie aujourd'hui, je lui ai dit qu'il faudrait aller à la pharmacie pour acheter des médocs pour mes yeux, elle ne se propose pas (alors que j'ai travaillé toute la journée mais pas elle)
Elle n'a quasiment aucun hobby à elle, elle pourrait dormir toute la journée. Si elle fait un truc nouveau, c'est probablement parce que j'ai fait du forcing pour qu'elle tente le coup
Pour les tâches ménagères elle fait sa part des choses globalement, c'est déjà ça
De travailler : démissionne de son précédent travail sans même m'en parler, et maintenant elle ne postule nulle part alors que ses finances sont au plus bas
De faire des trucs : par exemple j'ai eu une grosse crise d'allergie aujourd'hui, je lui ai dit qu'il faudrait aller à la pharmacie pour acheter des médocs pour mes yeux, elle ne se propose pas (alors que j'ai travaillé toute la journée mais pas elle)
Elle n'a quasiment aucun hobby à elle, elle pourrait dormir toute la journée. Si elle fait un truc nouveau, c'est probablement parce que j'ai fait du forcing pour qu'elle tente le coup
Pour les tâches ménagères elle fait sa part des choses globalement, c'est déjà ça
Ah ouais, tu te tapes une bonne cassos là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas ta meuf c'est juste ton tour, combien de fois il faut le dire ?
elle a probablement déjà son chad de poche pour passer à la suite
elle a probablement déjà son chad de poche pour passer à la suite
aouch
il y a 3 ans
Y a rien de mieux que la paresse
Par contre faut pas s'engueuler
il y a 3 ans
Y a rien de mieux que la paresse
La paresse, c'est bien quand t'es seul, car au fond tu n'as aucune responsabilité, tu n'impactes personne
En couple, ça devient un assez vilain défaut.
Et je précise que je suis quelqu'un d'extrêmement arrangeant au quotidien, et que je n'aime pas les conflits non plus
En couple, ça devient un assez vilain défaut.
Et je précise que je suis quelqu'un d'extrêmement arrangeant au quotidien, et que je n'aime pas les conflits non plus
il y a 3 ans
je dirais quitte la, 1 an et demi c'est déja pas mal à moins que tu veuilles lui faire des enfants, passe à autre chose
il y a 3 ans
Le problème c'est que quand on a ce genre de conversation, elle reste silencieuse et ne dit plus rien de la journée ensuite. Hormis si je vais vers elle et que je fais du forcing. Elle communique très très mal.
il y a 3 ans