InscriptionConnexion
vous aimez secrètement les films de Pédowood mais vous n'approuvez pas leur idéologie ?
rien de plus simple : piratez leurs films
:goodenough:

de cette manière aucun shekel de votre part n'entre dans leurs poches mais vous aurez malgré tout visionné leurs œuvres
cette méthode vaut aussi pour Netflix dont je sais que beaucoup de clés possèdent un abonnement mais chient h24 sur leur wokisme

et si vous n'êtes pas à l'aise avec le piratage (coucou Gilbert) achetez des DVD d'occasion à des particuliers
et ça fonctionne aussi pour les produits technologiques (ordi smartphones tablettes etc) ou non technologiques (meubles véhicule décorations etc)
aucun argent ne passera dans la poche de grandes marques et les objets en question se retrouveront dénués de tout consumérisme

comme le dit si bien Martial Gaulard dans "La Carapate" : "pourquoi tu veux toujours acheter des trucs quand y a qu'à les piquer ?"
il y a 3 ans
Gilbert va rien faire
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 ans
+ j'approuve le pavax
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 ans
Amaury
Amaury
3 ans
Gilbert va rien faire
Hadopi : 100 condamnations en 10 ans et toi ?
:nez:
il y a 3 ans
La carapate
:Priere:

Je suis assez d'accord avec toi (sauf que les films d'hollywood et netflix j'en ai rien à branler) mais tu le sais déjà
:risi8:

Ah et Gilbert t'as encore oublié ta grand mère sur l'aire d'autoroute, go la rechercher elle casse les couilles à vouloir tapiner tous les routiers
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
J'ai deux objectionnt:
1 Consommer ces produits, c'est se faire entubé idéologiquement.
2 Malgré soi, arrive toujours un moment ou un autre où l'on fait la publicité de ces produits et toute publicité est profitable pour ces trous du cul.
Bref, là encore, la frugalité est de mise.
gnu.org https://gnu.org/
il y a 3 ans
Amaury
Amaury
3 ans
Gilbert va rien faire
Il est trop occupé à chercher après les piscines clandestines avant de reprendre la chasse au non-masqué.
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
Hadopi : 100 condamnations en 10 ans et toi ?
:nez:
C'est faux, en 10 ans tu peux pas avoir plus de 60 condamnations
:sodium:

Tu peux monter jusqu'à 3 condamnation avant que le danger arrive, et il faut attendre 6 mois pour te faire oublier des dossiers d'hadopi
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 ans
C'est faux, en 10 ans tu peux pas avoir plus de 60 condamnations

Tu peux monter jusqu'à 3 condamnation avant que le danger arrive, et il faut attendre 6 mois pour te faire oublier des dossiers d'hadopi
Faut le savoir!
Mais j'ai rien compris
:zinzin:
.
il y a 3 ans