GouvPD
3 ans
Tu lis le titre du topic tu te dis "Ah tiens, un khey a été cueillir des champignons" pour au final découvrir qu'un mec a passer des heures à crocheter des cadenas sur un pont
C’est ça le roumfo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGouvPD
3 ans
Tu lis le titre du topic tu te dis "Ah tiens, un khey a été cueillir des champignons" pour au final découvrir qu'un mec a passer des heures à crocheter des cadenas sur un pont
C'est exactement ce que j'ai pensé
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
GouvPD
3 ans
J'imagine le regard médusé des passants
il y a 3 ans
J'aimerais bien avoir des compétences en crochetage ma porte de cave est verouillé,
Devoir passer par la fenêtre pour rentrer dans sa cave. C'est pas cool

Devoir passer par la fenêtre pour rentrer dans sa cave. C'est pas cool

il y a 3 ans
Pas des cadenas rouillé
Ça demande une vraie doigté, et une connaissance des forces de rotation et de crochet
Et je suis déjà serrurier khey, t’es bien mignon
Ça demande une vraie doigté, et une connaissance des forces de rotation et de crochet
Et je suis déjà serrurier khey, t’es bien mignon
il y a 3 ans
Ladivinetique
3 ans
Ben, khey:
Le soucis du by-pass c’est que majorité des serrures quand même possèdes des protections, c’est très rare par exemple qu’un cylindre de porte possèdes ce genre d’erreur
Bon chance crayon pour apprendre, c’est pas simple
Je te conseille les deux kit montré plus haut, et si t’es deter, cette serrure d’entraînement est aussi vraiment bonne
https://www.amazon.fr/Mul[...]ZWFyY2hfYXRmX25leHQ&psc=1
Bon chance crayon pour apprendre, c’est pas simple
Je te conseille les deux kit montré plus haut, et si t’es deter, cette serrure d’entraînement est aussi vraiment bonne
il y a 3 ans
125
Sur ce sujet0