InscriptionConnexion
je dois pas être loin de ce chiffre effectivement
:gange_13:
il y a un an
Faut vraiment être un low pour croire que l'apparence ne définit pas qui tu es, avant je pensais comme toi mais l'expérience m'a fait comprendre que si les apparences veulent globalement tout dire de ta personne
Une meuf qui a un look de pute est toujours une pute
il y a un an
Animaux mais tu vois direct que ce sont des hommes full testos, comme les rebeux déters bien stock où autres ethnies, alors que tas les blancs qui sont tous inoffensif et qui ont peur de tous
:Gif_RISITAS_oui:

Des blancs bien déter c'est rare de nos jours par contre un blanc déter peut fracasser n'importe qui donc pourquoi vous rester des fragiles et vous allez pas à la muscu + sport de combat ? ça devrait être obligatoire pour la Race blanche bordel
:Gif_RISITAS_oui:
:Ret:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
T'as déjà mis un pied en entreprise ?

Les darons noirs ou arabes qui se chient dessus devant le petit chef. Quand t'as les darons blanc qui vont gueuler dans les bureaux pour une augmentation.

Les Arabes et noirs qui s'excusent a chaque phrase, alors que les blancs s imposent et montent en grade...
il y a un an
Kenta
Kenta
1 an
T'as déjà mis un pied en entreprise ?

Les darons noirs ou arabes qui se chient dessus devant le petit chef. Quand t'as les darons blanc qui vont gueuler dans les bureaux pour une augmentation.

Les Arabes et noirs qui s'excusent a chaque phrase, alors que les blancs s imposent et montent en grade...
gueuler car ils sont en sécurité mais va faire ça dehors il va se chier dessus ton ptit suisse
:Gif_RISITAS_oui:
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:Luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a un an
gueuler car ils sont en sécurité mais va faire ça dehors il va se chier dessus ton ptit suisse
:Gif_RISITAS_oui:
J'ai pas compris la réponse
il y a un an
Animaux mais tu vois direct que ce sont des hommes full testos, comme les rebeux déters bien stock où autres ethnies, alors que tas les blancs qui sont tous inoffensif et qui ont peur de tous
:Gif_RISITAS_oui:

Des blancs bien déter c'est rare de nos jours par contre un blanc déter peut fracasser n'importe qui donc pourquoi vous rester des fragiles et vous allez pas à la muscu + sport de combat ? ça devrait être obligatoire pour la Race blanche bordel
:Gif_RISITAS_oui:
Ahi l'op qui raconte que des foutaise tu sais internet c'est pas la vraie vie
:jesus_issou:
:fronche:
https://youtu.be/fHxQ4Nk9tpo Ps : je suis pas vraiment un incel
:risitas_ahi:
il y a un an
croire que la muscu fait de toi un homme solide
:nez:
il y a un an
Ils ont des grosses bites et pas nous
:pillow:
il y a un an
croire que la muscu fait de toi un homme solide
:nez:
muscu et sport de combat oui, à l'armée tu entretien ton corps et ton mental tu y va pas pour finir avec 60kg le golem arrête de rager de cette red pill
:platelet_jump:
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:Luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a un an
muscu et sport de combat oui, à l'armée tu entretien ton corps et ton mental tu y va pas pour finir avec 60kg le golem arrête de rager de cette red pill
:platelet_jump:
pousser de la fonte n'a jamais fait de personne un homme solide
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Y'a aussi la catégorie ou tu peu passer de mec tranquille à démon en une fraction de seconde mais généralement on te fais pas trop chier dans cette catégorie la non plus
:Nate_Diaz_vip_lunette_:
il y a un an
pousser de la fonte n'a jamais fait de personne un homme solide
:Mouais_Jesus:
:Gif_RISITAS_oui:
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:Luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a un an
Bordel ça donne envie
:bave:
il y a un an
pousser de la fonte n'a jamais fait de personne un homme solide
:Mouais_Jesus:
Disons que ça aide, mais cest incomplet. Askip ce qui rend un homme solide c'est les responsabilités

(Je dis "askip" car j'ai pas assez d'expérience/de recul pour en être 100% certain. Mais il me semble bien)
il y a un an
Rien à foutre des blanches gauchistes qui se font doser par Mamadou, au moins elles participent à blanchir la population, en 2 générations, au revoir Mamadou, boujour Kevin
:Mouais_Jesus:
il y a un an