InscriptionConnexion
En sah
:bagnoulfinito:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Parce qu'on ne souhaite sous aucun prétexte que nos enfants te ressemblent.

Rien de personnel hein, mais on est une civilisation qui a construit des cathédrales il y a 1000 ans, inventé le moteur à explosion et envoyé des hommes dans l'espace.

Et évidemment on a aucun intérêt à se mélanger avec des sous civilisations qui enculent des chèvres et fraudent la CAF.

:selec:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

Rien de personnel hein, mais on est une civilisation qui a construit des cathédrales il y a 1000 ans, inventé le moteur à explosion et envoyé des hommes dans l'espace.

Et évidemment on a aucun intérêt à se mélanger avec des sous civilisations qui enculent des chèvres et fraudent la CAF.

Bah après les chèvres c'est vos sœurs qu'on enculerz
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
En sah
:doigt_anime:
Image Image
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

"On", non toi tu ne t'inclues pas dedans le déchet, tu n'as même pas le qi pour faire un produit en croix
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Bah après les chèvres c'est vos sœurs qu'on enculerz
Rien de personnel kheyou, mais mets toi à notre place 2 minutes.

D'ailleurs regarde au Maghreb, vous n'aimez pas les noirs pour les mêmes raisons, parce que vous les considérez comme des singes.

Tu comprends donc, je te fais pas un dessin.

:Double_golem:
il y a 2 ans
Le first qui assume son vpn
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
la violence du first
:jesus_moqueur:

sinon pour répondre c'est simplement du bon sens ethnique et d'esprit de communauté en général
on est à l'aise avec ceux qui nous ressemblent
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
la violence du first
:jesus_moqueur:

sinon pour répondre c'est simplement du bon sens ethnique et d'esprit de communauté en général
on est à l'aise avec ceux qui nous ressemblent
C'est pas violent je lui explique la juste hiérarchie des civilisations (meme si la nôtre est en voie d'effondrement mais c'est un autre sujet) et je réponds honnêtement à sa question de khey à khey.

On a strictement rien à apprendre d'eux ni rien à gagner dans le métissage.

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Rien de personnel kheyou, mais mets toi à notre place 2 minutes.

D'ailleurs regarde au Maghreb, vous n'aimez pas les noirs pour les mêmes raisons, parce que vous les considérez comme des singes.

Tu comprends donc, je te fais pas un dessin.

:Double_golem:
:Alphonse_lutin:
osef on prendra vos sœurs
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Parce que c'est l'avenir
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
osef on prendra vos sœurs
Moi aussi rien de personnel hein, on est entre kheyous alors on trolle gentiment mais tu as compris l'idée.

J'adore le Maroc en plus, j'ai habité à Casablanca.

il y a 2 ans
Car j’veux rester entre blancs
:chat_lunettes:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Moi aussi rien de personnel hein, on est entre kheyous alors on trolle gentiment mais tu as compris l'idée.

J'adore le Maroc en plus, j'ai habité à Casablanca.

:Voyou:
vous êtes pas supérieur a nous parce que si c'est le cas vous allez faire croquer votre superiorité en vous metissant
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Car j’veux rester entre blancs
C'est illégal
:Alphonse_moquerie:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Oui
les blancs
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Je suis pour le métissage des français ça leur apprendra
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
vous êtes pas supérieur a nous parce que si c'est le cas vous allez faire croquer votre superiorité en vous metissant
Tu as compris le problème.

Ce qui a fait de l'occident une civilisation ultra dominante au cours des 5 derniers siècles, c'est certaines qualités ataviques qui vous font cruellement défaut et qui sont en grande partie la cause de l'état de l'Afrique au sens large.

La capacité à planifier, anticiper, prévoir, organiser, gérer, tenir sa parole, être ponctuel, tout ça.

Et évidemment on a pas envie que notre société devienne comme le bled tu comprends ?

il y a 2 ans
Je suis pour le métissage des français ça leur apprendra
:Lisa_paille:
ayaaa l'albanais homosexuel mais pas vraiment mais enfaite si
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Tu as compris le problème.

Ce qui a fait de l'occident une civilisation ultra dominante au cours des 5 derniers siècles, c'est certaines qualités ataviques qui vous font cruellement défaut et qui sont en grande partie la cause de l'état de l'Afrique au sens large.

La capacité à planifier, anticiper, prévoir, organiser, gérer, tenir sa parole, être ponctuel, tout ça.

Et évidemment on a pas envie que notre société devienne comme le bled tu comprends ?

Nous on veut que votre société deviennent comme le bled alors on fait comment pour mettre tout le monde d'accord
:Alphonse_cacher:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans