Ce sujet a été résolu
ChaosReign
2 ans
Les grands pieds qu'elle doit avoir, le dream
il y a 2 ans
Je comprends pas les autolimitations que s'imposent les kheys
Une femme grande n'est pas moins féminine qu'une femme petite
Une femme grande n'est pas moins féminine qu'une femme petite
il y a 2 ans
Écoute moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu comprends ça ?
J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourrissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu’à ce que mes couilles ressemblent à des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.
Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie à ras bord telle une piñata de foutre.
J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourrissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu’à ce que mes couilles ressemblent à des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.
Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie à ras bord telle une piñata de foutre.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
kerabera
2 ans
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
RetentionSperme
3 ans
Ça y est je bande et ma meuf est pas là, ça va cash dans la couverture
il y a 2 ans
RetentionSperme
3 ans
1m90 réel?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
Ok 1m90 réel.
Il a fallu 3 mn pour retrouver ceci.

Edit: ok le lien vers ces images avait déjà été donne dslé.
Il a fallu 3 mn pour retrouver ceci.
Edit: ok le lien vers ces images avait déjà été donne dslé.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
110
Sur ce sujet0