InscriptionConnexion
Valles
Valles
2 ans
Il naît dans une famille marocaine, stop le déni c'est une icône gay pour le Maroc et la France
:Bilal_hassani_feu:
bien de transformer un mec perdu sans pere en salope et dire que c'est à cause des 'marocain' alors que le mec a jamais mis un pieds au maroc un peu comme l'op
:bilal_hassani_rose:
il y a 2 ans
faux il a pas de pere et c'est la france qui a fait ce qu'il est devenu y a aucune star comme ca au maroc sinon c est execution direct
:pirouette-pipe:
Et pourtant
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
bien de transformer un mec perdu sans pere en salope et dire que c'est à cause des 'marocain' alors que le mec a jamais mis un pieds au maroc un peu comme l'op
:bilal_hassani_rose:
Si un jour l État marocain légalise l'homosexualité on aura beaucoup de surprise, surtout beaucoup d'hommes qui feront leurs coming out
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Et pourtant
je vois que des femmes
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Si un jour l État marocain légalise l'homosexualité on aura beaucoup de surprise, surtout beaucoup d'hommes qui feront leurs coming out
askip y a 10% de pd quelque soit le pays donc je veux bien te croire mais au moins les pd du maroc font l effort de se marier et de faire des gosses
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
alors que les pd européens
:enfer:
il y a 2 ans
askip y a 10% de pd quelque soit le pays donc je veux bien te croire mais au moins les pd du maroc font l effort de se marier et de faire des gosses
:AgentEUSSOU:
C'est à cause des lois et de vos tabous à deux sous. Pas pour rien qu'on se retrouve avec des malades mentaux prêt à zigouiller n'importe qui.
Naître femme ou gay au Maroc c'est vivre un enfer
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
C'est à cause des lois et de vos tabous à deux sous. Pas pour rien qu'on se retrouve avec des malades mentaux prêt à zigouiller n'importe qui.
Naître femme ou gay au Maroc c'est vivre un enfer
j'ai deux soeurs qui sont parties faire leurs etudes à l'etranger pourtant elles ont décider elle meme de revenir fonder leur famille ici, t'as une explication si c'est si horrible que ca pour les femmes le maroc ?
il y a 2 ans
d'ailleurs d'apres des statistiques y a moins de femmes qui subissent des violences au maroc qu'en france tu m'etonnes
:jerry:
il y a 2 ans
donc non y a du bon et du mauvais partout le low en tout cas je suis fiere de vivre dans un pays ou tu dois respecter l'espace publique avant tout vous vous avez des trans qui font peur aux enfants dans les rues
:jerry:
il y a 2 ans
non, les homos marocains partent tous en france sucer des bites, comme l'op
l'op esst
:brise_lekhey:
il y a 2 ans