InscriptionConnexion
A mon avis, y'a cette nouvelle chaine Palavas Péniche où il a dû investir du pognon dedans pour faire mousser Kemar en espérant se retourner comme ça à la production par ce qu'il doit bien y avoir une boite derrière ça où il a des parts. L'autre était terminé aussi et ça doit être le chant du cygne cette merde. Comme si ils allaient arriver à la revendre ensuite à l'heure où Youtube claque. C'est ça le but de cette chaine, grossir et revendre la boite à une agence de communication ensuite mais ça ne fonctionnera pas.

Il est terminé et ça lui fait bien les pieds, il cassait les couilles à se faire passer pour un petit ange fragile tout fade avec son chat à s'écraser devant les wokes alors que quand la caméra se coupe c'est Morandini avec trois rails de coke en trop dans le jet privé d'Epstein. Je m'en foutrais si il était pas hypocrite mais je déteste ça, Jean-Luc Lahaye, il a le mérite d'assumer ses conneries depuis le début au moins. Je déteste le faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Il va passer de beaucoup d'argent par mois à quelques milliers d'euros en plaçant ça et c'est terminé de faire des mois qui se comptent par dizaines. Il crèvera jamais de faim mais il va être obligé de changer de train de vie obligatoirement. From 20k€ en foutant presque rien to 1k4€ en foutant rien tout en devant faire sa comptabilité régulièrement par ce que les dividendes c'est qu'une fois tous les ans. Et pour 1k4€, je lui laisse son fric si c'est pour se faire cracher dessus dans la rue et se faire traiter de pédophile par tous les passants qui le reconnaissent. J'aurais bien trop peur que le moindre restaurateur me connaissant se torche le cul avec la nourriture avant de me la servir.

Même sa nana qui est là par ce que Mr pouvait aligner une Rolex tous les mois va finir par se tirer avec la moitié de son code génétique. C'est évident qu'elle était là pour l'argent, les voyages à LA et la notoriété, pas pour les yeux et l'humour magnifiques de Norman. Quand ça fera la 90ème fois que le réceptionniste crache dans la tasse de café du couple dans un Formule 1 à Saint-Brévin-Les-Pins, elle se tirera.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Ceux qui me traitent de demeuré ces lows
il y a 2 ans
Il a sortit son nouveau spectacle : il est en tournee dans les écoles pour le roder un peu
:selection_naturelle:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
il a probablement changé de sexe depuis le temps
il y a 2 ans
Faudrait le harceler
il y a 2 ans
bordel j'ai explosé à la vidéo

comment il se fait malmener
:rire:

je peux pas m'empêcher de penser que ce genre de sous-merde ne mérite pas d'être milliardaire
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 2 ans
Les QLF sur internet : les pedo on les nik
:PAZ_1:

Les QLF irl : t'es un bon mon gars :Ronaldo2:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
bordel j'ai explosé à la vidéo

comment il se fait malmener
:rire:

je peux pas m'empêcher de penser que ce genre de sous-merde ne mérite pas d'être milliardaire
:risitas_ahi_tordu_:
Milliardaire rien que ça
il y a 2 ans
Il est à la montagne avec Pierre Palmade a dévaler la neige
Signature
il y a 2 ans