InscriptionConnexion
Ce sera une énorme SF, avec la France qui tombe en ruines
:zitare:
il va pousser le vice jusqu’au bout et pas se contenter des professions inférieures
:zizou:
il y a un an
Le pitch

«Quand tu allumes les chaînes d’info, dès qu’il fait froid, c’est la faute des Arabes. Dès que les verts gagnent une élection, c’est le vert de l’islam. Vous savez quoi, on va se barrer tous, allez ciao, et on va voir, vu que c’est nous le problème, si ça va régler la question des mal-logés, de la vie chère, des Gafa qu’on n’impose pas.» En attendant ce projet, dont le comédien «de gauche» peaufine l’écriture avec l’islamologue libéral Rachid Benzine, son dernier rôle est aussi une quête d’identité. (…)

Bordel mais il veut vraiment nous faire peter les plombs et évidemment quand sa merde va floper ca sera à cause des français qui sont racistes
:Double_golem:
ça passera à 21h sur FR2 et les journalistes discuteront ensuite du film, du racisme et de l'extrême droite
LC
il y a un an
ça passera à 21h sur FR2 et les journalistes discuteront ensuite du film, du racisme et de l'extrême droite
Je compte sur nos médias pour faire une promo incroyable sur ce film de merde
:zizou:
il y a un an
Un film raciste qui engendrera le chaos !
Pour rappel ça date du début d'année...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
Je le sens que Ce film va m'énerver
:capuche:
il y a un an
Titre : "Au Revoir, Couscous !"

Synopsis :
Dans "Au Revoir, Couscous !", une comédie française hilarante, la France est secouée par une série d'événements inattendus. Les Maghrébins, fatigués des préjugés et des discriminations, décident collectivement de quitter le pays. Leur départ massif crée un véritable chaos dans la société française, où la diversité culturelle et les contributions des Maghrébins étaient autrefois considérées comme une richesse.

Alors que les rues se vident, les protagonistes du film, un groupe d'amis aux origines diverses, tentent de trouver des solutions pour empêcher cette fuite et rétablir l'harmonie. Leur voyage tumultueux les amène à se confronter à leurs propres préjugés et à remettre en question les stéréotypes profondément enracinés.

Pendant ce temps, une figure politique d'extrême droite profite de la situation pour gagner en popularité en exploitant les peurs et les tensions croissantes. Les protagonistes doivent faire face à ce danger imminent tout en luttant pour sauver leur amitié, leur pays et la diversité qui en fait sa force.

"Au Revoir, Couscous !" est une comédie émouvante qui utilise l'humour pour aborder des questions sociales et politiques actuelles, mettant en lumière l'importance de l'acceptation, de la tolérance et de la solidarité dans une société multiculturelle.
il y a un an
J'espère qu'il a pensé a mettre les réaction des Algériens d'Algérie du retou massif
:risi_jzoom:
Ça sera utopique

Bien venu chez toi, ma grand mère et la tienne ce connaissaient depuis l'enfance. Je te concidere comme mon frère. Tout ce qui m'appartient tu peux en disposer, tiens! Va voir ma biquette
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
financé par le CNC j'imagine ?
:risisourcils:
il y a un an
Je compte sur nos médias pour faire une promo incroyable sur ce film de merde
:zizou:
C'est un film. Coup de poing. Quel courage

Merci
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
dans son film il y aura des coupures d'electricité, le courrier n'arrivera plus, parce que tu comprend si la société tourne c'est grace aux arabes qui bossent
avant l'immigration maghrébine la France n'existait pas faut le savoir
:moue:
il y a un an