InscriptionConnexion
https://store.steampowere[...]Life_as_a_Beta_Male_Cuck/

ça fait un an que le jeu est sorti en accès anticipé
vous savez s'il avance bien ?
:onche_soja:
il y a 2 ans
j'hésite à acheter le dlc avec le masque covid
:onche_soja:
il y a 2 ans
Ce n'est pas vraiment le genre de jeu que j'apprécie mais ça a quand même l'air marrant et un peu raciste...
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Ce n'est pas vraiment le genre de jeu que j'apprécie mais ça a quand même l'air marrant et un peu raciste...
:oui:
oui c'est clairement pas un jeu fait pour le gameplay mais pour le délire
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
oui c'est clairement pas un jeu fait pour le gameplay mais pour le délire
Ca me fait un peu penser à postal dans son genre...
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Ca me fait un peu penser à postal dans son genre...
:oui:
D'ailleurs complètement hors sujet mais si tu aime les quake like, y a postal brain damaged qui est sorti recemment et c'est vraiment une tuerie (sens propre comme figuré), j'ai trouvé les sensations de shoot et de vitesse beaucoup plus agréables que doom, et l'humour est complètement déjanté, y a même un moment oú le dude fait un massacre à une convention furry
:rire:


Un des rares jeux de l'année que j'ai fait d'une seule traite et que j'ai vraiment apprécié
:ok:

Dommage que postal 4 soit pas aussi bien foutu, mais on va dire que c'est la early access
:hap:
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
D'ailleurs complètement hors sujet mais si tu aime les quake like, y a postal brain damaged qui est sorti recemment et c'est vraiment une tuerie (sens propre comme figuré), j'ai trouvé les sensations de shoot et de vitesse beaucoup plus agréables que doom, et l'humour est complètement déjanté, y a même un moment oú le dude fait un massacre à une convention furry
:rire:


Un des rares jeux de l'année que j'ai fait d'une seule traite et que j'ai vraiment apprécié
:ok:

Dommage que postal 4 soit pas aussi bien foutu, mais on va dire que c'est la early access
:hap:
Je prends note
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
D'ailleurs complètement hors sujet mais si tu aime les quake like, y a postal brain damaged qui est sorti recemment et c'est vraiment une tuerie (sens propre comme figuré), j'ai trouvé les sensations de shoot et de vitesse beaucoup plus agréables que doom, et l'humour est complètement déjanté, y a même un moment oú le dude fait un massacre à une convention furry
:rire:


Un des rares jeux de l'année que j'ai fait d'une seule traite et que j'ai vraiment apprécié
:ok:

Dommage que postal 4 soit pas aussi bien foutu, mais on va dire que c'est la early access
:hap:
je prends note aussi
et je vais sûrement me l'acheter cette fois étant donné que Postal est de base un univers mythique
il y a 2 ans