Ce sujet a été résolu
Les labels carte n1,2,3... doivent être affiché au-dessus de la carte au lieu de l'intérieur.
Au clic sur la carte, elle se retourne et affiche une description de sa valeur divinatoire (texte adapte aux delire du forum tout en respectant le tarot)
Voilà pour mes suggestions
Au clic sur la carte, elle se retourne et affiche une description de sa valeur divinatoire (texte adapte aux delire du forum tout en respectant le tarot)
Voilà pour mes suggestions

il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
Pour ceux qui auraient pas vu, un petit projet a démarré y'a 3 semaines, le jeu du taréent 
topic :
https://onche.org/topic/1[...]re-des-delires-de-l-elite
RESUMAX DU PROJET : Refaire les 22 cartes du jeu du tarot divinatoire avec des délire de l'élite de la nation (french dream, fou du village dream, le 410, sélection naturelle, Marlou, CASH BORDEL...) pour pouvoir ensuite tirer les cartes avec et lire notre avenirde déchet.

OU CA EN EST ? : Moi-même @Anakinetunwooki a associé les cartes aux délires proposés, sous le contrôle du khey @Wespiser-PANZU grand connaisseur en tarot, tandis que @BitlerGrosGoy créer une page web pour utiliser le jeu final (voir la page en création :
https://dynamic-halva-dc1[...]dd.netlify.app/index.html )

BEAUCOUP DE CARTES ONT DÉJÀ ÉTÉ TROUVÉES, MAIS IL FAUT LES ILLUSTRER 
DONC IL FAUT UN KHEY CHAUD POUR RÉALISER LES 22 PETITS DESSINS 

topic :
RESUMAX DU PROJET : Refaire les 22 cartes du jeu du tarot divinatoire avec des délire de l'élite de la nation (french dream, fou du village dream, le 410, sélection naturelle, Marlou, CASH BORDEL...) pour pouvoir ensuite tirer les cartes avec et lire notre avenir

OU CA EN EST ? : Moi-même @Anakinetunwooki a associé les cartes aux délires proposés, sous le contrôle du khey @Wespiser-PANZU grand connaisseur en tarot, tandis que @BitlerGrosGoy créer une page web pour utiliser le jeu final (voir la page en création :

il y a 2 ans
Y'a pas 22 cartes mais 78 au jeu du tarot espèce d'inculte.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
Pour ceux qui auraient pas vu, un petit projet a démarré y'a 3 semaines, le jeu du taréent 
topic :
https://onche.org/topic/1[...]re-des-delires-de-l-elite
RESUMAX DU PROJET : Refaire les 22 cartes du jeu du tarot divinatoire avec des délire de l'élite de la nation (french dream, fou du village dream, le 410, sélection naturelle, Marlou, CASH BORDEL...) pour pouvoir ensuite tirer les cartes avec et lire notre avenirde déchet.

https://dynamic-halva-dc1[...]dd.netlify.app/index.html )

BEAUCOUP DE CARTES ONT DÉJÀ ÉTÉ TROUVÉES, MAIS IL FAUT LES ILLUSTRER 
DONC IL FAUT UN KHEY CHAUD POUR RÉALISER LES 22 PETITS DESSINS 

topic :
RESUMAX DU PROJET : Refaire les 22 cartes du jeu du tarot divinatoire avec des délire de l'élite de la nation (french dream, fou du village dream, le 410, sélection naturelle, Marlou, CASH BORDEL...) pour pouvoir ensuite tirer les cartes avec et lire notre avenir

La faute d'orthographe dans la présentation c'est non, en revanche.
il y a 2 ans
La faute d'orthographe dans la présentation c'est non, en revanche.
Quelle faute ?
il y a 2 ans
« Je me permets de vous accompagné »
Où j'ai écrit ça ? Je vois pas, tu me fais marcher petit sacripant
il y a 2 ans
Où j'ai écrit ça ? Je vois pas, tu me fais marcher petit sacripant
il y a 2 ans
Chara_Dreemurr
2 ans
J'avais pas vu mais y'a « assisant » aussi
Bordel, bande de descos
Bordel, bande de descos
Ah mais tu parles du site, osef c'est une maquette et pas le rendu final
il y a 2 ans
Ah mais tu parles du site, osef c'est une maquette et pas le rendu final
Bah ouais mais ça la fout un peu mal
il y a 2 ans
Bonjour. Ce jeu de tarot est une belle initiative. Ça fait du bien de voir des esprits créatifs ici.
Cependant, comme les autres membres, j'ai remarqué une faute :
•Salut khey je suis la.
Normalement, ça devrait être là. Dans ce contexte, la sans accent est un déterminant. Il attend un nom derrière.
Or, celui que tu veux utiliser a une valeur adverbiale, donc il s'écrit là.
Je regarde le site, et je vais voir si je peux donner des idées pour les cartes manquantes car ça m'a l'air intéressant.
Cependant, comme les autres membres, j'ai remarqué une faute :
•Salut khey je suis la.
Normalement, ça devrait être là. Dans ce contexte, la sans accent est un déterminant. Il attend un nom derrière.
Or, celui que tu veux utiliser a une valeur adverbiale, donc il s'écrit là.
Je regarde le site, et je vais voir si je peux donner des idées pour les cartes manquantes car ça m'a l'air intéressant.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 2 ans
Bon, j'ai un peu exploré le site et je rejoins certains membres sur le fait que la configuration du site n'est pas totalement optimale (je suis sur téléphone, donc certains problèmes pourraient ne pas concerner les utilisateurs sur PC). Et j'ai trouvé quelques petites fautes supplémentaires.
•L'assistant bloque le bouton pour accéder au site. Ce problème peut être contourné avec l'option Version pour ordinateur mais ne règle pas le problème dans son entièreté.
•L'assistant ne part pas après sa dernière intervention. C'est la cause du problème précédent. Une solution envisageable serait de mettre une petite croix dans la fenêtre de l'assistant pour le faire taire directement.
•L'assistant cache les cartes (surtout le but de la première carte).
•La musique (plutôt sympathique au passage) se lance un peu tard. Et il se peut qu'elle se lance en double si je l'active moi-même (quand ça fonctionne). Cela pourrait être dû à mon appareil, donc il faut attendre d'autres retours similaires.
•La banderole
Elle comporte deux fautes :
Marseilles et khey (Il manque un s au deuxième khey.)
•L'assistant (page 2)
*Le Risitas avec son chapeau blanc :
>Avant toutes chose
Il n'y a pas de s ici.
*Le Risitas Obélix (?)
>Une fois ça fait, choisit
Ce verbe se termine avec un s ici.
*Le chat taré
>Autre occurence de la faute dans la section Risitas Obélix (?).
>Tu peux clicker
Cet anglicisme s'écrit cliquer.
*Passage sur trapvador.
>Si jamais tu le croise(s)
Il manque le s.
>Brise(-)le
Il manque le trait d'union.
C'est tout pour le moment.
Je le répète encore, ce projet est une bonne initiative. Je vous souhaite bon courage pour la suite.
La configuration
•L'assistant bloque le bouton pour accéder au site. Ce problème peut être contourné avec l'option Version pour ordinateur mais ne règle pas le problème dans son entièreté.
•L'assistant ne part pas après sa dernière intervention. C'est la cause du problème précédent. Une solution envisageable serait de mettre une petite croix dans la fenêtre de l'assistant pour le faire taire directement.
•La musique (plutôt sympathique au passage) se lance un peu tard. Et il se peut qu'elle se lance en double si je l'active moi-même (quand ça fonctionne). Cela pourrait être dû à mon appareil, donc il faut attendre d'autres retours similaires.
Les fautes
•La banderole
•L'assistant (page 2)
>Avant toutes chose
Il n'y a pas de s ici.
*Le Risitas Obélix (?)
*Le chat taré
>Tu peux clicker
*Passage sur trapvador.
Il manque le s.
>Brise(-)le
Je le répète encore, ce projet est une bonne initiative. Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 2 ans
N3D_en_2D
2 ans
Bon, j'ai un peu exploré le site et je rejoins certains membres sur le fait que la configuration du site n'est pas totalement optimale (je suis sur téléphone, donc certains problèmes pourraient ne pas concerner les utilisateurs sur PC). Et j'ai trouvé quelques petites fautes supplémentaires.
•La banderole
•L'assistant (page 2)
>Avant toutes chose
Il n'y a pas de s ici.
*Le Risitas Obélix (?)
*Le chat taré
>Tu peux clicker
*Passage sur trapvador.
Il manque le s.
>Brise(-)le
La configuration
Les fautes
•La banderole
•L'assistant (page 2)
>Avant toutes chose
Il n'y a pas de s ici.
*Le Risitas Obélix (?)
*Le chat taré
>Tu peux clicker
*Passage sur trapvador.
Il manque le s.
>Brise(-)le
Que l'on donne à ce khey le badge sympathonche ou giga chad
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
j'ai entendu dire qu'il y a beaucoup de graphistes sur le discord risimon, tu peux essayer là bas
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
ce sont les créateurs du fdv dream
il y a rien de plus effrayant et mort
il y a rien de plus effrayant et mort
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
Pour vous donner une idée, voilà a quoi ressemble les 22 lames du tarot de base

Et voici là où on en est de la liste des délires associés :
(son soulignés les délires qui semblent bien coller et sont à priori validés)
Le Mat
Fou du village Dream
I Le Bateleur
Nicolas Supiot
II La Papesse
III L'Impératrice
les Kheyettes, AW
IV L'Empereur
Les kheys, Gigachad
V Le Pape
French dream
VI L'Amoureux
Trap & KJ
VII Le Chariot
La Migrationche
VIII La Justice
GLADOS, 410
IX L'Hermite
Mage Noir
X La Roue de Fortune
Traverse la rue
XI La Force
Pavé MMA
XII Le Pendu
RSA
XIII La Mort
Brisé !
XIIII Tempérance
Marlou
XV Le Diable
CASH BORDEL CASH !
XVI La Maison Dieu
XVII L'Étoile
La chance avec Larry Silverstein
XVIII La Lune
HPI (Haut Potentiel Intellectuel)
XIX Le Soleil
To the moon
XX Le Jugement
Sélection naturelle
XXI Le Monde
Éveillé, Not Tready

Et voici là où on en est de la liste des délires associés :
(son soulignés les délires qui semblent bien coller et sont à priori validés)
Le Mat

I Le Bateleur

II La Papesse

III L'Impératrice

IV L'Empereur

V Le Pape

VI L'Amoureux

VII Le Chariot

VIII La Justice

IX L'Hermite

X La Roue de Fortune

XI La Force