Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attends que ça depuis 12 ans, donne-moi une arme
C'est triste, je me demande comment t'as fait pour tenir aussi longtemps
il y a 3 ans
C'est triste, je me demande comment t'as fait pour tenir aussi longtemps
J'ai arrêté de penser, je me contente de suivre ce qui passe devant moi sans regarder l'avenir
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
J'ai arrêté de penser, je me contente de suivre ce qui passe devant moi sans regarder l'avenir
J'imagine pas l'enfer que tu as du vivre ces dernieres annees
Je suis sûr que tu as du te racrocher au Christianisme ou quelque chose comme ça
Je suis sûr que tu as du te racrocher au Christianisme ou quelque chose comme ça
il y a 3 ans
Vinted
3 ans
30 000 ça fait rêver que les cas sos
Ça peut donner un coup de main dans les moment difficiles, financer quelques années d'études, etc.
Perso je prends sans vergogne pour la 2e raison.
Perso je prends sans vergogne pour la 2e raison.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
J'imagine pas l'enfer que tu as du vivre ces dernieres annees
Ahi tu tapes dans le mille, mais je me sens pas légitime alors je garde mes croyances pour moi dans mon coin
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Ahi tu tapes dans le mille, mais je me sens pas légitime alors je garde mes croyances pour moi dans mon coin
Tkt khey, perso moi aussi je me suis tourner vers la religion quand j'ai realiser que l'humain était une saloperie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSois pas triste mon kheys c'est juste un dilemme
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0