InscriptionConnexion
Image

Plus de 1 millions de pub bloqué sur opéra mobile et tout ça en seulement deux mois
il y a 3 ans
Sérieux qu'ils aillent se faire enculer marre de devoir fermer 10 pub avant de pouvoir consulter un article

Et encore ça c'est jusre sur mobile faut que je regarde sur mon pc ça doit être facile 100 x ça
il y a 3 ans
1m bordel
:risi_fou:
il y a 3 ans
Et après ça vient chialer

" gneugneu les gens ne joue pas le jeu, les pub sont là pour nous faire vivre"

Ces enculé ont tjr pas compris que nous balancer 10 pop up à chaque page sert strictement à rien

Le seul truc qu'on regarde sur un pub c'est où est la petite croix pour vite la bloque

Heureusement que adblock ou opéra existe sérieux
il y a 3 ans
Aurora
Aurora
3 ans
1m bordel
:risi_fou:
Jte jure ces fdp ont tjr pas compris que leurs pub de merde servent strictement à rien
il y a 3 ans
Cheh pour le grand capital
:palmade_fuck:
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Jte jure ces fdp ont tjr pas compris que leurs pub de merde servent strictement à rien
Je confirme + ça a tendance à m'énerver donc je bloque
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
No fake je pense qu'on est tous plus ou moins influencé par la pub

Mais les pop up et les banniers sur les sites internet c'est vraiment la pub la plus inefficaces

Bien au contraire souvent je me dit que si une marque à besoin d'étre autant envahissante = marque de merde qui veut te forcer la main tellement le produit à vendre c'est de la merde
il y a 3 ans
Cheh pour le grand capital
:palmade_fuck:
On encule le grands capital
:jesusfuck:
il y a 3 ans
Quand je vais voir une émission sur internet en suivant avec des kheys sur un topic et que je suis obligé de me taper la pub TF1 sans pouvoir changer d'onglet
:interloque:

Heureusement qu'on a le droit de couper le son au moins
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
On encule le grands capital
:jesusfuck:
FUCK DONALD TRUMP
:vieu_serieu:
il y a 3 ans
Bordel un autre truc qui m'énerve c'est les sites genre doctissimo, jvc, allocine, marmiton etc....

Qui te lance leurs vidéos de merde en auto et quasi impossible à arrêter

Tout ça pour faire des nombres de vues et dire aux annonceurs

" gneugneu regardée notre dernier vidéo test de zelda à était vu 5 millions de fois"

Alors quand réalité sur ces 5 millions seulement 1000 personnes ont du réellement regarder cette vidéo avec intérêt

Le reste c'est que de l'auto play
il y a 3 ans
Je peux pas accéder à mon pc la

Mais je pense que je dois être pareil que toi khey

C'est horrible sérieux
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Bordel un autre truc qui m'énerve c'est les sites genre doctissimo, jvc, allocine, marmiton etc....

Qui te lance leurs vidéos de merde en auto et quasi impossible à arrêter

Tout ça pour faire des nombres de vues et dire aux annonceurs

" gneugneu regardée notre dernier vidéo test de zelda à était vu 5 millions de fois"

Alors quand réalité sur ces 5 millions seulement 1000 personnes ont du réellement regarder cette vidéo avec intérêt

Le reste c'est que de l'auto play
+1 maintenant je change juste de site ça me saoule trop les trucs comme ça qu'ils aillent se faire foutre
:Jesusthug:
il y a 3 ans
Des grosses putes les gafam
:ahitison:
il y a 3 ans
Aurora
Aurora
3 ans
Quand je vais voir une émission sur internet en suivant avec des kheys sur un topic et que je suis obligé de me taper la pub TF1 sans pouvoir changer d'onglet

Heureusement qu'on a le droit de couper le son au moins
Bordel à oui ce genre de pub

Sérieux mais c'est tout sauf rentable, les pub que tu es obligé de regarder ça te laisse une très mauvaise " expérience"
Tu te sent " prisonniers" d'une pub et tu as envie de tout sauf d'acheter le produit qu'ils vendent

No fake tellement ces pub sont inefficaces et quand elles apparaissent mon seul but et de la fermer le plus rapidement
Du coup je pourrais même pas vous cité un seul nom de marque que j'ai vu ces derniers temps avec ce genre de pub

Alors qu'une pub affiché dans la rue ou une pub télé je suis capable de dire ce que j'ai vue dernièrement

Les annonceurs vraiment arrêter avec vos BANNIÈRES et autre Pop up de merde c'est totalement INEFFICACE
il y a 3 ans
Ouai sur pc je suis tranquille

Sur mobile ça va mieux depuis que j'utilise Opera ( même si c'est perfectible j'ai encore quelques pub qui passe)
Quand j'étais sur chrome mobile bordel c'était une horreur
:risi_vomi:
il y a 3 ans
Sérieux je serais tellement curieux de connaître le taux de rentabilité d'une pub " pop up" ou " bannière " sur un site

A la rigueur je préfère un placement de produit bien fait ( genre article sponsorisé, ou placement influenceur)
Au moins t'es pas obligé de regardé et j'en suis sur que c'est bcp plus rentable
il y a 3 ans
J'ai test brave mais j'aime pas comment sont gérer les onglets sur mobile
il y a 3 ans
Ha oui un autre truc qui m'énerve c'est les sites qui te font cliquer sur

" litre l'article" pour dérouler 3 phrases de l'article juste pour générer du clique sur le site

Putin c'est tellement malhonnête

Tout ça pour vendre aux annonceurs

" holalal regarder nos visiteurs cliques en moyennes 10 fois par visite et reste 3 minutes"
il y a 3 ans