Ce sujet a été résolu
T'es le seul homo refoulé oussama décale de mon topic
J'ai speak les facts, ça c'est sur que je vais bouger de ton vieux topic
il y a 2 ans
Non c'est ta soeur que tu tartines tous les soirs ça le consanguin du nord
Ça te fait fantasmer ça hein
Et bah non c'est pas pour toi, la tienne c'est à Porte de la Chapelle que t'iras la conquérir
Et bah non c'est pas pour toi, la tienne c'est à Porte de la Chapelle que t'iras la conquérir
il y a 2 ans
Ca vaut pour toi aussi titouan tu vas finir avec une magalie bien gen trash pas le haut du panier de la génétique
bite
il y a 2 ans
Ca vaut pour toi aussi titouan tu vas finir avec une magalie bien gen trash pas le haut du panier de la génétique
Et non moi la nature m'a gâté, toi elle t'a fait défaut d'où ta rancoeur quotidienne ici
Allez sur ce j'me casse le fragile, tu as mon autorisation de te palucher sur ces gravures de mode
Allez sur ce j'me casse le fragile, tu as mon autorisation de te palucher sur ces gravures de mode
il y a 2 ans
Et non moi la nature m'a gâté, toi elle t'a fait défaut d'où ta rancoeur quotidienne ici
Rira bien qui rira le dernier
bite
il y a 2 ans
Mais tu es un attardé, c'est pas possible, tu vois pas qu'elle a le visage d'une blanche ?
Vraie négresse=

Vraie négresse=
@maniaco est un zoophile preuve ici → https://onche.org/topic/1[...]ies-com/2#message_3085862
il y a 2 ans
C'est une blanche avec de la peinture marron sur la gueule et surmaquillée
il y a 2 ans
T'as de la merde dans les yeux ?
C'est ça que tu harcèles dans la rue, Kader. Avoue que tu bandes comme un chameau.
il y a 2 ans
L'op qui vient de se rendre compte de son erreur et qui est parti se fap sur Geneviève Gaunt
il y a 2 ans