Créer un compteSe connecter
Je t'avoue qu'en parlant de restaurant, depuis la trahison des restaurateurs avec le passe sanitaire je n'y suis plus jamais retourné...
:non:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Je t'avoue qu'en parlant de restaurant, depuis la trahison des restaurateurs avec le passe sanitaire je n'y suis plus jamais retourné...
Il est des restaurants qui ont une conscience morale et qui s'opposaient à la dictature quand même
:ZemmourDoigt:

Mais sinon c'est un bon réflexe
:oui:

Surtout quand tu sais que leur bouffe est importée et souvent réchauffée au micro ondes/bourrée d'additifs/exhausteurs de goût pour la majorité des plats
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Il est des restaurants qui ont une conscience morale et qui s'opposaient à la dictature quand même

Surtout quand tu sais que leur bouffe est importée et souvent réchauffée au micro ondes/bourrée d'additifs/exhausteurs de goût pour la majorité des plats
Il est vrai que je devrais sans doute faire preuve de discernement...

Tous n'ont pas courbé l'échine et ceux-là méritent d'être récompensés, seulement, comment savoir qui a résisté ?
Il ne peuvent pas s'en vanter du fait de la nature illégale de leur acte...
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Hamster
Hamster
4 ans
Les legumes c'est pour les faibles
Ta tord
il y a 4 ans

ceci
il y a 4 ans