Créer un compteSe connecter
N3rd
N3rd
4 ans
Jeux de superhéro c'est pas trop mon truc, faudrait deja que je jette un coup d'oeil au volet précédent
:nez:
Franchement le derniere opus est tres bien, un peu horreur, une histoire bien dark et beaucoup de suspens
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
Ben justement le studio veut mettre les bouchées doubles pour s'éloigner de la repute sulfureuse de l'auteur original (qui d'ailleurs n'a pas été conviée à l'évènement anniversaire de son bouquin et quasi dépossédée de ce qu'elle a écrit), ils ont mis full renois alors que l'histoire se passe durant l'ère victorienne, des élèves non binaires avec des missions qui tournent autour de leur sexualité, ce genre de conneries quoi
:hap:
Quelle connerie putain.
No fake le jeu sera éclatax juste à cause de ça. 40000 pds qui sont pas foutus de faire avec le reste du monde.
Putain tu m'étonnes que des gens deviennent homophobes
il y a 4 ans
J'ai pas entendu parler de mission de non binaire qui tourne autour de la sexualité...
:(

Tu as un lien ou autre que je puisse lire les détails sordides...
:malade:
avant tout des leaks de 4chan et ce sera compliqué pour moi de retrouver le lien, mais bon, y a aussi quelques coupures de presse à ce sujet
:doggo:

http://conseilsjeux.com/l[...]reer-un-personnage-trans/
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]cellerie-sera-non-binaire
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]s-hogwarts-legacy-eclatax
www.pesesurstart.com https://www.pesesurstart.[...]eer-des-personnages-trans

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]egacy-sera-trans-friendly

allez bonne lecture
Mignon et insolent
il y a 4 ans
hitek.fr https://hitek.fr/actualit[...]onnages-transgenres_27655

la fameuse mesure drastique

"Avalanche Software, le studio derrière ce nouveau jeu de la saga, va étoffer son outil de création de personnage pour le rendre plus inclusif."

personne n'est ready pour grindelwald avec des cheveux roses
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Hamster
Hamster
4 ans
Franchement le derniere opus est tres bien, un peu horreur, une histoire bien dark et beaucoup de suspens
ouai j'avou ça a l'air cool, je me fais d'abord les shadow warrior et j'essaierai batman ensuite, d'ici là j'aurai sans doute mon deck
:cool:
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Pokémon
:onche:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Quelle connerie putain.
No fake le jeu sera éclatax juste à cause de ça. 40000 pds qui sont pas foutus de faire avec le reste du monde.
Putain tu m'étonnes que des gens deviennent homophobes
ptdr c'était exactement la même chose avec tlou 2, le jeu me faisait envie mais quand j'ai vu la merde que c'était j'ai de suite fait marche arrière

je suis bi moi même et honnêtement je trouve que représenter les lgbt (attention pas la communauté de pédos hein, juste les individus) dans un jeu n'est pas un problème tant que c'est pas forcé, un peu comme les persos noirs

les personnes homosexuelles c'est genre 2% de la population mais dans WD legion c'était genre 45% des persos que je croisais, surtout que la plupart avaient des looks dégueulasses et caricaturaux, sans parler des slogans style "crush capitalism" sur les murs de dedsec alors que la plupart de ses membres sont des petits bourges, ça pourrait être ironique, mais le pire c'est que c'est horriblement premier degré, la propagande anti brexit (l'angleterre se transforme en dictature à la sortie de l'union européenne ptdr), le seul agent stylé qu'on contrôle au début qui se fait brutalement buter, sans parler de mon perso starter qui avait une voix de femme en étant un homme, c'était juste trop chelou

aiden pierce et la noirceur de chicago me manquent terriblement (surtout qu'à un moment ils en ont fait un méchant je crois), ça m'attriste d'avoir eu à désinstaller le jeu au bout de 3h de gameplay à cause de sa répétitivité et de son scénario juste là pour caser un agenda alors que l'open world a tellement de potentiel
:-(
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Pokémon
quasi tous faits sur ma new 3DS avec libretro, sauf ceux sur switch qui sont cringe
Mignon et insolent
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
quasi tous faits sur ma new 3DS avec libretro, sauf ceux sur switch qui sont cringe
Arceus n'est pas cringe
:pensif:
il y a 4 ans
Arceus n'est pas cringe
:pensif:
attends j'espère que tu te fous de ma gueule là, les bugs, les chutes de framerate, les graphismes immondes, le copié collé du système de jeu sauf certains combat où tu peux dodge (mais bon, aucun mérite, gamefreak a eu + de 20 ans pour se perfectionner), le scénario à la ramasse, c'est quoi ?
:jesus_moqueur:
Mignon et insolent
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
Bon sang...
:ouch:
...

Moi qui l'attendait tellement

Moi qui ne vais certainement pas jouer un jeu ou on risque de croiser en plein 1800 des nègres bodybuildés avec une voix de femme
.

Ma journée est gâchée...
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Bon sang...
...

Moi qui l'attendait tellement

Moi qui ne vais certainement pas jouer un jeu ou on risque de croiser en plein 1800 des nègres bodybuildés avec une voix de femme
.

Ma journée est gâchée...
ptdr comment t'as fait pour pas l'avoir vu venir ?
:rire:

surtout que JK rowling est giga progressiste, gauchiasse et pro immigration hein et ça se ressent dans ses livres (elle a souvent fait des parallèles avec la shoah ou la colonisation et ce genre de bails dans ses bouquins) mais elle est surtout ultra hypocrite (je me souviens de quand elle disait aux gens qu'il était nécessaire d'accueillir des migrants chez eux mais qu'elle a refusé quand on lui a proposé alors que sa maison c'est un putain de chateau avec 70 pièces), et il lui a suffi d'un faux pas pour que ses alliés d'avant s'en rendent compte

même sans la polémique et l'agenda forcé dans le jeu pour contrebalancer la méchante transphobie de JK, le jeu aurait quand même été progressed hein

sans parler du gameplay qui a pas l'air ouf, je m'attends à un effet cyberpunk bis, sans l'histoire haletante ni le gameplay nerveux ou l'open world complètement barge, juste une jolie coquille vide qui va sûrement être pleine de bugs day one
Mignon et insolent
il y a 4 ans
rien de spécial étrangement
je n'attends pas de jeu en particulier mais j'espère être productif sur MON jeu

et pis dans le cas de sorties d’œuvres qui me tentent et dont j'apprendrai l'existence par hasard j'y jetterai un œil en les achetant ou en les crackant
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans

et pis dans le cas de sorties d’œuvres qui me tentent et dont j'apprendrai l'existence par hasard j'y jetterai un œil en les achetant ou en les crackant
ah le truc que tu code de A à Z en python, bon courage pour ça
:vieuxsueur:

exact, perso j'achète seulement quand j'ai envie de récompenser ou encourager le boulot des développeurs
:oui:
Mignon et insolent
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans

Ouaip voilà qui est bien parlé !

Je viens de faire la release de la nouvelle version de mon jeu aujourd'hui sur Patreon !
:wi:
‎‎ ‎
il y a 4 ans

Je viens de faire la release de la nouvelle version de mon jeu aujourd'hui sur Patreon !
ah mais c'est excellent ça, balance le lien, je suis curieux de voir à quoi ça peut ressembler

t'es dev/game designer kheyou ?
Mignon et insolent
il y a 4 ans

il va me falloir d'urgence un lien que je puisse voir toussa
:journal:

à part si tu l'as déjà posté ici ?
il y a 4 ans
Non et je ne le posterai pas.

1) C'est un jeu pour adulte

2) Il a trop d'indices personnels concernant mon identité...

Dsl
‎‎ ‎
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
ah mais c'est excellent ça, balance le lien, je suis curieux de voir à quoi ça peut ressembler

t'es dev/game designer kheyou ?
Je développe un Visual Novel pour adulte sur renpy avec DAZ studio.
:noel:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Non et je ne le posterai pas.

1) C'est un jeu pour adulte

2) Il a trop d'indices personnels concernant mon identité...

Dsl
hmm
:cafe:
Mignon et insolent
il y a 4 ans