InscriptionConnexion
J'ai été isolé tout comme l'op et les divers messages de personnes online à cette époque ne m'a en rien aidé à aller mieux. Le bah sors à marché.

Je suis d'accord que tu te sens mieux sur le moment, mais c'est comme un pansement sur une jambe en bois. Cela reste mon expérience.
Activiste communiste
il y a 2 ans
si seule...
il y a 2 ans
Phredan
Phredan
2 ans
J'ai été isolé tout comme l'op et les divers messages de personnes online à cette époque ne m'a en rien aidé à aller mieux. Le bah sors à marché.

Je suis d'accord que tu te sens mieux sur le moment, mais c'est comme un pansement sur une jambe en bois. Cela reste mon expérience.
As-tu connu l'isolation totale ? L'absence de liens directs ivl et irl, au point d'aimer le simple fait d'être cité sur un forum et ce pendant plus de cinque ans ?
:zinzincapuche:

C'est ça la vraie solitude

Si tu es du genre à discuter naturellement avec des tas d'inconnus sur des forums ou discord, tu n'es pas seul

Certaines personnes sont tellement inaptes socialement qu'elles ne sont même pas capables d'agir ainsi, une activité pourtant naturelle, quand tu es dans cette situation un mp est plus qu'une mine d'or pour toi
il y a 2 ans
L'op qui s'est fait dégager de son propre topic
:dujardin_pleure_rire:
il y a 2 ans
ma vie
il y a 2 ans
Bonne clope khey, tu fumes quelle marque ?
Activiste communiste
il y a 2 ans
J'ai arrêté de fumer il y a de ça 4 ans, je fumais du pall mall à rouler à l'époque
Activiste communiste
il y a 2 ans
:issounez:
:Fished:
il y a 2 ans