InscriptionConnexion
Bordel 36% de fiottes sur onche
:chat_lunettes:
Ni gay ni homophobe
il y a 2 ans
Coups de ceinture, a l ancienne
:le_pull_onche_long:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Si il est vraiment pd j'accepte, si je vois qu'il est manipulé par des gauchistes, qui lui font croire que ca règlerait tous ses problèmes, ca va barder
:deg:

De toute façon c'est pas gagné pour avoir un gosse pour l'instant
:elton:

Le seul puceau de ma famille
:elton:

Famille de gros baiseur, j'ai tellement de cousin que mon nom de famille risque pas de disparaitre un jour
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Tant qu'il vote Zemmour ya pas de soucis
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
Camp de rééducation à domicile jusqu'à ce qu'il redevienne normal, en cas d'échec j'aurais recours à des méthodes plus radicales.
il y a 2 ans
Homosexuel simple sans être une grosse tarlouze efféminé : j'aurai vraiment du mal a accepter de ne pas avoir de petit fils mais bon ... J'accepterai durement

Trans/Queer/homosexuel efféminé/militant LGBT woke : ce n'est plus mon fils
:)
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Perso je différencie détraqué LGBT et homo non woke

Mais quand même...
Tout ce qui touche au LGBT = détraqué
:Daenerys_moquerie:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
je deviens fou. Parceque moi je voudrais qu'un seul gosse pas plus. Le fils de l'homme. Nous sommes trop nombreux sur terre etc... Je prend le livret de famille , et j'arrache son prénom. Ensuite je me suicide. L'héritage va association.
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Tout ce qui touche au LGBT = détraqué
:Daenerys_moquerie:
anomal ne veut pas dire detraqué sinon nous sommes des detraqués
il y a 2 ans
T'aurais pu ajouter un choix OSEF, parce que là soit t'es content soit t'es dégoûté
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Valises porte
il y a 2 ans