Créer un compteSe connecter
Si tu fais ça c'est parce que tu la considères comme supérieure, non ?
:zidane_benzemonstre:

Pourtant elle a rien de spécial à part être le sexe privilégié dans une société gynocentré rempli de soyboys, cucks et simps
bite
il y a 3 ans
Tu veux lui plaire et l'attirer mais est-ce qu'elle cherche à te plaire et t'attirer toi celestin ?
bite
il y a 3 ans
C'est tellement vrai qu'elles semblent avoir une lourde préférence pour les hommes qui ne leurs accordent que peu d'attention et aucune considération.

Je pense que dans leur cerveau reptilien "il me calcule pas" = "il est supérieur à moi" = "vite je le suce avant qu'une autre le fasse"

:risi_bigsmile:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
C'est tellement vrai qu'elles semblent avoir une lourde préférence pour les hommes qui ne leurs accordent que peu d'attention et aucune considération.

Je pense que dans leur cerveau reptilien "il me calcule pas" = "il est supérieur à moi" = "vite je le suce avant qu'une autre le fasse"

Ca marche que si tu as déjà de la valeur (visage+taille) ou que tu es validé socialement par ses copines
bite
il y a 3 ans
Ca marche que si tu as déjà de la valeur (visage+taille) ou que tu es validé socialement par ses copines
C'est 100% vrai pour la validation sociale, le reste c'est non.

Tu peux être un total random physiquement si tu es au sommet de la hiérarchie de ton microcosme social, elles te sucent volontiers.

Rappelle toi que littéralement des millions de pouliches à travers le monde sont folles amoureuses de ce personnage déglingo camé handicapé :

Image

Pas vraiment le sosie de Brad Pitt.

:selec:
il y a 3 ans-PEMT
bite
il y a 3 ans-PEMT
Truie
Truie
3 ans
C'est 100% vrai pour la validation sociale, le reste c'est non.

Tu peux être un total random physiquement si tu es au sommet de la hiérarchie de ton microcosme social, elles te sucent volontiers.

Rappelle toi que littéralement des millions de pouliches à travers le monde sont folles amoureuses de ce personnage déglingo camé handicapé :

Image

Pas vraiment le sosie de Brad Pitt.

:selec:
Il fait 1m88 et c'est un 6/10
bite
il y a 3 ans
bite
il y a 3 ans
Il fait 1m88 et c'est un 6/10
Donc un total random boiteux, handicapé qui marche avec un canne, un gros tox qui se came tous les jours aux amphétamines, avec des cernes et une gueule de clodo déterré.

Image

On est plus proche du 3/10 la non ?

Si il était français il serait alcoolique et toucherait l'AAH en plus
:rire:

il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Donc un total random boiteux, handicapé qui marche avec un canne, un gros tox qui se came tous les jours aux amphétamines, avec des cernes et une gueule de clodo déterré.

Image

On est plus proche du 3/10 la non ?

Si il était français il serait alcoolique et toucherait l'AAH en plus

il a du fric c'est tout ce qui compte pour elles
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Genial
Genial
3 ans
il a du fric c'est tout ce qui compte pour elles
Non tu ne tombes pas folle amoureuse d'un personnage de fiction parce qu'il a du fric, réveille toi

Les femmes vénales se mettent avec certains hommes friqués par calcul, mais ne sont jamais folles amoureuses de lui.

À l'inverse, aux États-Unis comme en Europe des MILLIONS de femmes qui regardent cette série sont folles de ce personnage. Je pense qu'il faut y voir quelque chose de plus profond
:)
il y a 3 ans
Si tu fais ça c'est parce que tu la considères comme supérieure, non ?

Pourtant elle a rien de spécial à part être le sexe privilégié dans une société gynocentré rempli de soyboys, cucks et simps
les femmes de valeurs sont superieurs aux hommes en dessous d'elles oui
il y a 3 ans
L'OP a raison
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
Exact tout est fait pour les femmes aujourd'hui

Même les gens qui disent le faire pour eux même finissent toujours leur phrase par ... et les femmes seront un bonus dans ta vie
bite
il y a 3 ans
les femmes de valeurs sont superieurs aux hommes en dessous d'elles oui
Elle est pas "supérieure" et n'a pas de valeur en plus, elle est juste giga bonne et des milliers de crevards veulent la baiser, c'est tout

Aucune meuf n'est supérieur à un mec puisque par définition un mec est plus fort physiquement, intellectuellement et mentalement que toutes les femmes
bite
il y a 3 ans
bite
il y a 3 ans
bite
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Non tu ne tombes pas folle amoureuse d'un personnage de fiction parce qu'il a du fric, réveille toi

Les femmes vénales se mettent avec certains hommes friqués par calcul, mais ne sont jamais folles amoureuses de lui.

À l'inverse, aux États-Unis comme en Europe des MILLIONS de femmes qui regardent cette série sont folles de ce personnage. Je pense qu'il faut y voir quelque chose de plus profond
:)
les femmes sont des grosses débiles il y a pas a chercher plus loin on pourra jamais les comprendre
il y a 3 ans
Elle est pas "supérieure" et n'a pas de valeur en plus, elle est juste giga bonne et des milliers de crevards veulent la baiser, c'est tout

Aucune meuf n'est supérieur à un mec puisque par définition un mec est plus fort physiquement, intellectuellement et mentalement que toutes les femmes
elle ont de la valeur sur le marché sexuelle, elles ont fait des etudes pour certaines, elles font partie de la classes moyennes voir de la bourgeoisie ou sont simplement caissière mais reste de haute valeur quoi qu'il en soit, il n' y a pas besoin d'allumer les ampoules puisqu'elles illuminent la piece. Elles ont le choix et ne voudront pas de chacals en general, alors ne soyez pas des chacals. Soyez riche ou soyez respectable, soyez les deux.
il y a 3 ans