InscriptionConnexion
Rip
il y a un an
Mort de rire
:troll:
il y a un an
RIP
Chut J'ai envie que tout le monde soit libre
il y a un an
Pourquoi y'a que des comptes bronze qui feedent ce délire ? Calme tes secondaires PlayStation
:jesus_sourire:
il y a un an
Algos
Algos
1 an
RIP
Trop triste
il y a un an
Trop triste
Oui
:sad3:
Chut J'ai envie que tout le monde soit libre
il y a un an
IL EST VIVANT
il y a un an
si seulement
:Mouais_Jesus:
il y a un an
:AW1:
il y a un an
:fdp:
Youpi c'est mon premier compte
il y a un an
Sa mère vient de m'appeler il est mort d'une overdose
Rip
Image Image
il y a un an
Sa mère vient de m'appeler il est mort d'une overdose
:Cloclo1:
Image Image
il y a un an
Fallait pas regarder autant de DVD du one man show de Kev Adams
:Rayman:
il y a un an
Rip sweet home Alabama
Image Image
il y a 10 mois
1)topic de septembre sur onche et assiste et fei.clicforum.com & avenoel & jvc:

jusqu'a ce matin deux thêmes de désinfection et entraide et demande de conseils sur topics, là dorénavent trois thêmes:
-désinfection, demande resolutions, réparation & conseilsproblêmes informatique, dent cassée & non informatique
-thême 2: marylin jimenez & bergère en mousse (pouf rond à dossier)
-thême 3: bruit début de la chanson sur le membre PlayStation sur onche, ci c'est un son de outil jardinage et bricolage/vehicule ou météo, pour le savoir plus de détails & question & demande aide et conseils ci-dessous:


j'ai découvert un topic de ce printemps où le membre (ou modérateur ?) PlayStation de Onche nous as quitté, des membres/modos de avaenoel/jvc en on fait une chanson de R'n'B français (apprenti chanteurs) sur youtube de 2 minutes ou une minutes dans un vignette balise vidéo vidéo insérée dans le topic



la vidéo montre un tombeau avec le logo PlayStation avec 2000-2022 marqué alors que je sais que il est mort en 2023















voici la video et chers membres & modrateurs de assiste, onche, jvc, etc... je vous montre les bruits et sons de l'intro et du début de la chanson avant que le membre/moderateur de onche/jeuxvideo.com commence à chanter/à rapper:
... lzdGF0aW9u
le bruit ressemble à la pluie, à un bruit de voiture, ou bruit de tracteur, ou la tempete/orage/tonnère,
c'est quoi au juste ce bruit au début de la chanson ?:
tracteur
ou
pluie/tonnèrre ?

vos conseils & votre aide sur onche & autres forums sont bienvenus
























2)topic de novembre sur onche:

ceci est à poster sur onche & wantété pas avant novembre;


ne plus poster sur assiste, onche, bitchute, streamable.com, wantété, fei.clicforum.com & ailleurs tant que Marylin Jimenez ne sera pas assise sur la bergère en mousse



viewtopic.php?f=193&t=42916&p=196956#p196956

du coup la prise en charge sera que par hikaroux & turbokid & silure & goof,



combien de temps guerit, se soigne & cicatrise une fracture au pied ?























sachant que 2024 est l'année du dragon
je suis amoureux du jeu spyro 3
je suis amoureux de antoine gaillot & de demi adriano
je suis amoureux de marguerite de télétoon
il y a 10 mois
L'homme sirop qui up le topic
:xdd:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 10 mois
WMT
WMT
10 mois
1)topic de septembre sur onche et assiste et fei.clicforum.com & avenoel & jvc:

jusqu'a ce matin deux thêmes de désinfection et entraide et demande de conseils sur topics, là dorénavent trois thêmes:
-désinfection, demande resolutions, réparation & conseilsproblêmes informatique, dent cassée & non informatique
-thême 2: marylin jimenez & bergère en mousse (pouf rond à dossier)
-thême 3: bruit début de la chanson sur le membre PlayStation sur onche, ci c'est un son de outil jardinage et bricolage/vehicule ou météo, pour le savoir plus de détails & question & demande aide et conseils ci-dessous:


j'ai découvert un topic de ce printemps où le membre (ou modérateur ?) PlayStation de Onche nous as quitté, des membres/modos de avaenoel/jvc en on fait une chanson de R'n'B français (apprenti chanteurs) sur youtube de 2 minutes ou une minutes dans un vignette balise vidéo vidéo insérée dans le topic



la vidéo montre un tombeau avec le logo PlayStation avec 2000-2022 marqué alors que je sais que il est mort en 2023















voici la video et chers membres & modrateurs de assiste, onche, jvc, etc... je vous montre les bruits et sons de l'intro et du début de la chanson avant que le membre/moderateur de onche/jeuxvideo.com commence à chanter/à rapper:
... lzdGF0aW9u
le bruit ressemble à la pluie, à un bruit de voiture, ou bruit de tracteur, ou la tempete/orage/tonnère,
c'est quoi au juste ce bruit au début de la chanson ?:
tracteur
ou
pluie/tonnèrre ?

vos conseils & votre aide sur onche & autres forums sont bienvenus
























2)topic de novembre sur onche:

ceci est à poster sur onche & wantété pas avant novembre;


ne plus poster sur assiste, onche, bitchute, streamable.com, wantété, fei.clicforum.com & ailleurs tant que Marylin Jimenez ne sera pas assise sur la bergère en mousse



viewtopic.php?f=193&t=42916&p=196956#p196956

du coup la prise en charge sera que par hikaroux & turbokid & silure & goof,



combien de temps guerit, se soigne & cicatrise une fracture au pied ?























sachant que 2024 est l'année du dragon
je suis amoureux du jeu spyro 3
je suis amoureux de antoine gaillot & de demi adriano
je suis amoureux de marguerite de télétoon
:stop_jonathan:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 10 mois