Ce sujet a été résolu
Ibra
2 ans
Homme = chasseur cueilleur

Voilà ,c’etait l’époque phare de l’homme. En dépit de la fm
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
L'humain est un omnivore. Il mange de la viande et des végétaux (y compris certaines fleurs). Regardez vos dents. Vous avez incisives, canines et molaires. Soit la dentition des carnivores et des herbivores.
Omnivore ça ne veut rien dire en réalité. Toutes les espèces animales terrestre mangent de tout. Même un lion ou un chat tape dans de l'herbe de temps en temps tout comme les chèvres ou les vaches ne disent pas non à un piaf ou souris de temps en temps quand ils en ont l'occasion
il y a 2 ans
Que des avantage à manger des fleurs. Je vais fait un teste. Pendant une semaine je vais faire que manger ça .je prendrais tout en compte mon état psychologique, physique.je me pèse et je vous dit avant après
il y a 2 ans
Pas de plante pas de viande
Justement on donne les plantes aux animaux et ensuite on mange leur viande
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Omnivore ça ne veut rien dire en réalité. Toutes les espèces animales terrestre mangent de tout. Même un lion ou un chat tape dans de l'herbe de temps en temps tout comme les chèvres ou les vaches ne disent pas non à un piaf ou souris de temps en temps quand ils en ont l'occasion
T'as fumé du mauvais shit ou bien ?
Les félins bouffent de l'herbe pour gerber quand ils ont mangé un mauvais truc. Quant aux vaches.... t'as dû grandir dans une banlieue pourrave.
Les félins bouffent de l'herbe pour gerber quand ils ont mangé un mauvais truc. Quant aux vaches.... t'as dû grandir dans une banlieue pourrave.
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Que des avantage à manger des fleurs. Je vais fait un teste. Pendant une semaine je vais faire que manger ça .je prendrais tout en compte mon état psychologique, physique.je me pèse et je vous dit avant après
Quand je disais des fleurs je pensais à l'artichaut entre autres. C'est la fleur qu'on mange.
il y a 2 ans
T'as fumé du mauvais shit ou bien ?
il y a 2 ans
Les mecs qui crèvent la dalle alors que tu vas dans n’importe quel champs tu bouffe gratos
Même en ville manges gratos
Même en ville manges gratos
il y a 2 ans
Quand je disais des fleurs je pensais à l'artichaut entre autres. C'est la fleur qu'on mange.
Pétale tige racine tu bouffe tout
il y a 2 ans

Ils ont attaché du foin autour du poussin ça compte pas. Ce truc est connu comme le loup blanc.
il y a 2 ans
Pétale tige racine tu bouffe tout
Tu bouffes la tige et les racines ? Tu dois être sacrément affamé. T'as grandi en Somalie ?
il y a 2 ans
Tu bouffes la tige et les racines ? Tu dois être sacrément affamé. T'as grandi en Somalie ?
Même la pelouse j’hesite a la bouffer
il y a 2 ans
Vegan mais je m'autorise les produits laitiers crus et le miel
Après j'hésite à prendre du boeuf seché une fois par mois pour pouvoir digérer de la viande en cas d'effondrement.
Après j'hésite à prendre du boeuf seché une fois par mois pour pouvoir digérer de la viande en cas d'effondrement.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Vegan mais je m'autorise les produits laitiers crus et le miel
Donc t'es pas vegan. Végétarien tout au plus.
il y a 2 ans
Donc t'es pas vegan. Végétarien tout au plus.
Disons que je mange majoritairement vegan si tu préfères
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Disons que je mange majoritairement vegan si tu préfères
Sauf que vegan c'est pas que la bouffe. C'est tout un mode de pensée basée sur le refus de la souffrance animale. Un vegan portera jamais de cuir par exemple. En plus de refuser de bouffer de la viande et des sous produits animaux comme le lait ou le miel.
il y a 2 ans
Sauf que vegan c'est pas que la bouffe. C'est tout un mode de pensée basée sur le refus de la souffrance animale. Un vegan portera jamais de cuir par exemple. En plus de refuser de bouffer de la viande et des sous produits animaux comme le lait ou le miel.
Justement je choisis mon lait cru dans des fermes où les vaches ne souffrent pas et vivent en plein air et mangent de l'herbe
Nous sommes un.
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Il y a bien plus d’element nutritifs nécessaires au développement dans les plantes que la viande animale
il y a 2 ans
Justement je choisis mon lait cru dans des fermes où les vaches ne souffrent pas et vivent en plein air et mangent de l'herbe
Donc pas vegan. Juste un abruti de base qui mélange tout.
il y a 2 ans