InscriptionConnexion
La viande contient des vitamines en quantité énormes, mais surtout un élément qu'on oublie c'est la biodisponibilité : avant de maitriser le feu les homminidés devaient consommer la viande crûe, comme les végétaux, or les viandes crues se digèrent mieux que les végétaux
:Pas_de_chance:


Une fois le feu maitrisée, la consommation de viandes et de glucides (blé/céréales) ont fortement augmentés, probablement car ce sont les aliments qui se conservent les mieux par séchage, fumage et salage
:Mouais_Jesus:
et peut-être par habitude
:Mouais_Jesus:


Edit : et des hominidés végétariens ont cohabités en même temps que nos ancêtres : ils ont tous disparu, donc pourrait-on supposer que la consommation de viande donnerait un avantage ?
:risitas_hanches:
Si on tire sur mon doigt, il ne se passe rien
il y a un an
C’est pour ta santé en plus de ça
:risitas_moqueur:
L'homme ne peut naturellement pas vivre sans viande, alors qu'on peut naturellement vivre sans végétaux
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
L'humain est un omnivore. Il mange de la viande et des végétaux (y compris certaines fleurs). Regardez vos dents. Vous avez incisives, canines et molaires. Soit la dentition des carnivores et des herbivores.
:Oopsi:
il y a un an
Ibra
Ibra
1 an
Homme = chasseur cueilleur
:ok:
Voilà ,c’etait l’époque phare de l’homme. En dépit de la fm
:risitas_moqueur:
il y a un an
L'humain est un omnivore. Il mange de la viande et des végétaux (y compris certaines fleurs). Regardez vos dents. Vous avez incisives, canines et molaires. Soit la dentition des carnivores et des herbivores.
:Oopsi:
Omnivore ça ne veut rien dire en réalité. Toutes les espèces animales terrestre mangent de tout. Même un lion ou un chat tape dans de l'herbe de temps en temps tout comme les chèvres ou les vaches ne disent pas non à un piaf ou souris de temps en temps quand ils en ont l'occasion
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Que des avantage à manger des fleurs. Je vais fait un teste. Pendant une semaine je vais faire que manger ça .je prendrais tout en compte mon état psychologique, physique.je me pèse et je vous dit avant après
:risitas_moqueur:
il y a un an
Pas de plante pas de viande
:risitas_moqueur:
Justement on donne les plantes aux animaux et ensuite on mange leur viande
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a un an
Omnivore ça ne veut rien dire en réalité. Toutes les espèces animales terrestre mangent de tout. Même un lion ou un chat tape dans de l'herbe de temps en temps tout comme les chèvres ou les vaches ne disent pas non à un piaf ou souris de temps en temps quand ils en ont l'occasion
T'as fumé du mauvais shit ou bien ?
:Oopsi:


Les félins bouffent de l'herbe pour gerber quand ils ont mangé un mauvais truc. Quant aux vaches.... t'as dû grandir dans une banlieue pourrave.
:Oopsi:
il y a un an
Que des avantage à manger des fleurs. Je vais fait un teste. Pendant une semaine je vais faire que manger ça .je prendrais tout en compte mon état psychologique, physique.je me pèse et je vous dit avant après
:risitas_moqueur:
Quand je disais des fleurs je pensais à l'artichaut entre autres. C'est la fleur qu'on mange.
il y a un an
T'as fumé du mauvais shit ou bien ?
:Oopsi:


Les félins bouffent de l'herbe pour gerber quand ils ont mangé un mauvais truc. Quant aux vaches.... t'as dû grandir dans une banlieue pourrave.
:Oopsi:
:hap:
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Les mecs qui crèvent la dalle alors que tu vas dans n’importe quel champs tu bouffe gratos
:risitas_moqueur:


Même en ville manges gratos
:risitas_moqueur:
il y a un an
Quand je disais des fleurs je pensais à l'artichaut entre autres. C'est la fleur qu'on mange.
Pétale tige racine tu bouffe tout
:risitas_moqueur:
il y a un an
Ils ont attaché du foin autour du poussin ça compte pas. Ce truc est connu comme le loup blanc.
:Oopsi:
il y a un an
Pétale tige racine tu bouffe tout
:risitas_moqueur:
Tu bouffes la tige et les racines ? Tu dois être sacrément affamé. T'as grandi en Somalie ?
:Oopsi:
il y a un an
Tu bouffes la tige et les racines ? Tu dois être sacrément affamé. T'as grandi en Somalie ?
:Oopsi:
Même la pelouse j’hesite a la bouffer
:risitas_moqueur:
il y a un an
Vegan mais je m'autorise les produits laitiers crus et le miel

Après j'hésite à prendre du boeuf seché une fois par mois pour pouvoir digérer de la viande en cas d'effondrement.
:risibo:
Image Image
il y a un an
Sans parler des champignons
:risitas_moqueur:
il y a un an
Vegan mais je m'autorise les produits laitiers crus et le miel

Après j'hésite à prendre du boeuf seché une fois par mois pour pouvoir digérer de la viande en cas d'effondrement.
:risibo:
Donc t'es pas vegan. Végétarien tout au plus.
:Oopsi:
il y a un an
Donc t'es pas vegan. Végétarien tout au plus.
:Oopsi:
Disons que je mange majoritairement vegan si tu préfères
:Mouais_Jesus:
Image Image
il y a un an
Disons que je mange majoritairement vegan si tu préfères
:Mouais_Jesus:
Sauf que vegan c'est pas que la bouffe. C'est tout un mode de pensée basée sur le refus de la souffrance animale. Un vegan portera jamais de cuir par exemple. En plus de refuser de bouffer de la viande et des sous produits animaux comme le lait ou le miel.
:Oopsi:
il y a un an