InscriptionConnexion
Moi aussi je parle le japonais : نيك مك
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un an
Que pense-tu des Ainus et de la colonisation Japonaise à leur encontre ? De leur culture et de leurs gènes qui ont été GR et exterminés volontairement ?
:jesus_sourire:
Les Aïnous sont un peuple paléo-siberien comme les Tchoukches, ils ont été naturellement sélectionnés par une race et une civilisation d'une autre envergure, leur gènes sont extrêmement minimes à ce jour au sein des Japonais
:NayeonNez:
il y a un an
T'en penses quoi des Kj et des gens qui fantasme le Japon ?
:pirouette-propose:
La culture japonaise a ses mauvais côtés..
:YuqiPout:
il y a un an
Horthy
Horthy
1 an
J'adore le Battotai + la Corée est la version wish du Japon.

Les Japonais sont aryens honoraires aussi bien sûr.
Exactement, il a été établi d'ailleurs que les ancêtres des japonais étaient en contact avec les Aryens
:SoyeonSmirk:
il y a un an
J'ai un très bon QI si c'est là que je veux en venir
:LaFrimeuse:
il y a un an
Tu préfères faire ta vie avec une femme d'origine française ou japonaise ? (en admettant qu'elles aient toutes les deux les mêmes opinions)
il y a un an
Xoboo
Xoboo
1 an
Les Aïnous sont un peuple paléo-siberien comme les Tchoukches, ils ont été naturellement sélectionnés par une race et une civilisation d'une autre envergure, leur gènes sont extrêmement minimes à ce jour au sein des Japonais
:NayeonNez:
Ok ton point de vue se défend, cependant leurs gènes ne sont pas extrêmement minimes, au contraire.
:jesus_sourire:


+40% de vos familles descendent directement de peuples de la culture Ainu/Jōmon :

"Les lignées D-p. 37.1 (34,7 % des personnes étudiées, jusqu'à 75 % pour les Aïnous et 55,6 % à Okinawa) et de l'haplogroupe C (8,5 %, jusqu'à 25 % chez les Aïnous et 12,8 % à Okinawa), C-M8 surtout et C-M217 moins certainement, seraient les plus anciennes à s'être développées dans l'archipel avec une survivance particulièrement importante attestant d'une période d'isolement particulièrement longue. En effet, elles remonteraient aux populations de chasseurs-cueilleurs de la culture Jōmon paléolithique arrivées entre environ 20 000 et 12 000 ans avant le présent (soit durant la glaciation de Würm en bénéficiant de ponts terrestres entre l'actuel archipel japonais et la Corée), avec une hypothèse forte d'une origine centre-asiatique (la fréquence la plus importante des lignées D se retrouve tout particulièrement au Tibet, avec 50,4 % des individus étudiés, tandis que l'haplogroupe C-M8 est associé à l'haplotype Y-STR lié aux lignées C d'Inde et d'Asie centrale). "

https://fr.wikipedia.org/[...]de_la_g%C3%A9n%C3%A9tique

"Les autres haplogroupes, O (51,8 %) et N (3,9 %), puiseraient pour leur part leur origine des migrations de riziculteurs à l'origine de la société Yayoi, en provenant semble-t-il, d'après cette étude, surtout de l'Asie du Sud-Est. Ainsi, la plus ancienne de ces lignées, la O-47 (22 % de l'échantillon japonais, absent chez les Aïnous mais très fréquent dans le centre de Honshū, respectivement à 21,3 et 28,3 %), ne semble se développer véritablement qu'à partir de 4 000 ans avant le présent. Cette analyse, renforcée par plusieurs autres études27, démontre donc une double origine des lignées masculines, d'Asie centrale et d'Asie du Sud-Est, et que les arrivants « Yayoi » se sont mélangés génétiquement avec les populations « Jōmon »28."
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Freya
Freya
1 an
Tu préfères faire ta vie avec une femme d'origine française ou japonaise ? (en admettant qu'elles aient toutes les deux les mêmes opinions)
J'ai quelqu'un dans ma vie, et c'est un français
:LaFrimeuse:
il y a un an
Xoboo
Xoboo
1 an
Des questions ❓
:SowonNazi:
c'est pour ça que tu comprends strictement rien au nationalisme Français enfin bon dans ton pays d'origine ce sont des soumis donc bon
:Oopsi:
la vie ça se boit
FLM
il y a un an
Xoboo
Xoboo
1 an
J'ai quelqu'un dans ma vie, et c'est un français
:LaFrimeuse:
un ?
:bateman9:
il y a un an
Ok ton point de vue se défend, cependant leurs gènes ne sont pas extrêmement minimes, au contraire.
:jesus_sourire:


+40% de vos familles descendent directement de peuples de la culture Ainu/Jōmon :

"Les lignées D-p. 37.1 (34,7 % des personnes étudiées, jusqu'à 75 % pour les Aïnous et 55,6 % à Okinawa) et de l'haplogroupe C (8,5 %, jusqu'à 25 % chez les Aïnous et 12,8 % à Okinawa), C-M8 surtout et C-M217 moins certainement, seraient les plus anciennes à s'être développées dans l'archipel avec une survivance particulièrement importante attestant d'une période d'isolement particulièrement longue. En effet, elles remonteraient aux populations de chasseurs-cueilleurs de la culture Jōmon paléolithique arrivées entre environ 20 000 et 12 000 ans avant le présent (soit durant la glaciation de Würm en bénéficiant de ponts terrestres entre l'actuel archipel japonais et la Corée), avec une hypothèse forte d'une origine centre-asiatique (la fréquence la plus importante des lignées D se retrouve tout particulièrement au Tibet, avec 50,4 % des individus étudiés, tandis que l'haplogroupe C-M8 est associé à l'haplotype Y-STR lié aux lignées C d'Inde et d'Asie centrale). "

https://fr.wikipedia.org/[...]de_la_g%C3%A9n%C3%A9tique

"Les autres haplogroupes, O (51,8 %) et N (3,9 %), puiseraient pour leur part leur origine des migrations de riziculteurs à l'origine de la société Yayoi, en provenant semble-t-il, d'après cette étude, surtout de l'Asie du Sud-Est. Ainsi, la plus ancienne de ces lignées, la O-47 (22 % de l'échantillon japonais, absent chez les Aïnous mais très fréquent dans le centre de Honshū, respectivement à 21,3 et 28,3 %), ne semble se développer véritablement qu'à partir de 4 000 ans avant le présent. Cette analyse, renforcée par plusieurs autres études27, démontre donc une double origine des lignées masculines, d'Asie centrale et d'Asie du Sud-Est, et que les arrivants « Yayoi » se sont mélangés génétiquement avec les populations « Jōmon »28."
Attention à ne pas confondre lien de parentés et le genom type des Aïnous
:Emilia_clarke_:


C'est comme je te disais que les français sont moyen-orientaux à cause du R1b
:YirenSueur:
il y a un an
c'est pour ça que tu comprends strictement rien au nationalisme Français enfin bon dans ton pays d'origine ce sont des soumis donc bon
:Oopsi:
Je te pisse toujours dessus à toi
:LaFrimeuse:
il y a un an
Xoboo
Xoboo
1 an
Attention à ne pas confondre lien de parentés et le genom type des Aïnous
:Emilia_clarke_:


C'est comme je te disais que les français sont moyen-orientaux à cause du R1b
:YirenSueur:
Non non je ne confonds rien, lis bien les citations et les conclusions des chercheurs.
:jesus_sourire:


Le parallèle que tu donnes n'est pas pertinent.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Xoboo
Xoboo
1 an
Je te pisse toujours dessus à toi
:LaFrimeuse:
mais bien sur
:Happycat:
la vie ça se boit
FLM
il y a un an
Dernière question pour moi : au vu des stickers de coréennes que tu utilises, est-ce que tu écoutes de la kpop ?
:bona_pas_froid_aux_oreilles:
il y a un an
Ville doriginent ?
:Oopsi:
il y a un an
Non non je ne confonds rien, lis bien les citations et les conclusions des chercheurs.
:jesus_sourire:


Le parallèle que tu donnes n'est pas pertinent.
Si il est, celtes sont issues d'une migration depuis le Moyen-Orient.

Je connais ces études, la race japonaise est étroitement liée aux peuples paléo-siberiens, l'origine est commune.

Je dis juste qu'il faut faire la distinction entre le patrimoine génétique commun (qui n'a rien à voir avec le métissage) et le genom type de la population (enfin ce qui l'en reste après qu'ils se soient fait absorbés)
:SowonNazi:
il y a un an
Freya
Freya
1 an
Dernière question pour moi : au vu des stickers de coréennes que tu utilises, est-ce que tu écoutes de la kpop ?
:bona_pas_froid_aux_oreilles:
Ayaa non, j'ai arrêté
il y a un an
Turan1
Turan1
1 an
Ville doriginent ?
:Oopsi:
Je suis vers les Alpes, j'en dis pas plus
:YuqiSmouch:
il y a un an
je préfère ça qu'un algérien qui mets son drapeau dans la rue
:lunettes_bleues:
il y a un an