InscriptionConnexion
Delta
:sexdoll_langue:
il y a 2 ans
Image
Un peu de la merde ce test
:Onche_eco_cafe:
:Cachette:
il y a 2 ans
Go

===> www.quotev.com https://www.quotev.com/qu[...]-Omega-vs-Sigma-vs-Others

et on poste sont résultat pour que je vois le nombre de gamma sur ce forum de 0 all
:zizou:
boujouuuuur môssieurrr, jeu souis ANGELAAA, j'ai un gros zizigounette entreuh lé jambeuuuh
:bilal_hassani_rose:
il y a 2 ans
oui 70 % des forumeurs ont sigma je crois, c'est l'équivalent de la moyenne basse
T'as juste le seum le bêta.
:Oopsi:
il y a 2 ans
T'as juste le seum le bêta.
:Oopsi:
non tu te trompes le gamma
:golemvelo:
il y a 2 ans
Putain c’était long

Je suis sigma comme tous les autres

C’est bien ?
il y a 2 ans
Gamma

"Vous êtes un Gamma. Vous êtes très introverti et une âme sensible. Vous n’aimez pas l’attention des autres et vous restez souvent seul. Vous avez beaucoup de rêves, mais vous manquez de confiance pour les réaliser. Vous êtes un peu influençable, mais vous voulez devenir plus fort. Vous admirez les hommes sigma et espérez le devenir, mais il est peu probable que vous y parveniez. Vous passez probablement beaucoup de temps en ligne pour éviter votre triste quotidien."

Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Gamma

"Vous êtes un Gamma. Vous êtes très introverti et une âme sensible. Vous n’aimez pas l’attention des autres et vous restez souvent seul. Vous avez beaucoup de rêves, mais vous manquez de confiance pour les réaliser. Vous êtes un peu influençable, mais vous voulez devenir plus fort. Vous admirez les hommes sigma et espérez le devenir, mais il est peu probable que vous y parveniez. Vous passez probablement beaucoup de temps en ligne pour éviter votre triste quotidien."

ayaaaa

chaud tu passes beaucoup de temps devant les jeux-vidéos apparemment
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans
Putain c’était long

Je suis sigma comme tous les autres

C’est bien ?
oui tu es dans la moyenne basse du forum quoi
il y a 2 ans
ayaaaa

chaud tu passes beaucoup de temps devant les jeux-vidéos apparemment
Je pense que c'est un peu faux ce test quand même, dans la vie de tous les jours, j'ai plus l'impression d'être un hybride Gamma-Sigma quand même, je rejette les relations amicales et le leadership par choix, nofake, ca demande trop d'efforts
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Beta

You are a beta. You are very normal, and frankly, forgettable. You are modest and aren’t one to rock the boat. However, you are also pretty open-minded. You’re not a pushover, but you also don’t push to get your way. You likely aren’t a very big player, but you will probably be able to settle for a nice spouse and live a relatively fulfilling life. You are a good worker, but not super ambitious. Often times, both in work and social life, you are the second choice.

:Crie:
il y a 2 ans
Beta

You are a beta. You are very normal, and frankly, forgettable. You are modest and aren’t one to rock the boat. However, you are also pretty open-minded. You’re not a pushover, but you also don’t push to get your way. You likely aren’t a very big player, but you will probably be able to settle for a nice spouse and live a relatively fulfilling life. You are a good worker, but not super ambitious. Often times, both in work and social life, you are the second choice.

:Crie:
je dirais un mix entre beta et omega en vrai
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Encore un test à la con on se croirais sur madmoizelle.com
il y a 2 ans
Déjà fait ce genre de test à chaque fois ça tombe sur Sigma ou Oméga.
il y a 2 ans
Image

J'en tombe de ma chaise d'étonnement, vraiment.

:selec:
il y a 2 ans
Sigma :Ronaldo4:

Ce type de puceau bordel :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
J'ai eue delta mais déso mais le genre de question : pick an anime
Sa change quoi à ton test ?
:nez:

Bon au moins ils ont mit pop team epic
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Palu + test de merde + je suis un sociopathe de haut niveau et j’emmerde toutes ces études psy à la con pondues par des ânes
:journal:
il y a 2 ans
Gamma
:sueur:
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans