Ce sujet a été résolu
Tirubet
3 ans
Comment trouver une fille bien, quand on est moyen
Physiquement, un peu marginal et timide a 28 putain d'années ? Dans cette société si superficiel et éclatée ?
Physiquement, un peu marginal et timide a 28 putain d'années ? Dans cette société si superficiel et éclatée ?
y'a pas que les filles dans la vie l'op
t'as des amis ? ou une passion qui te fait vivre ? c'est sur ce genre de chose qu'il faut se concentrer
t'as pas besoin de te presser pour le reste, je peux t'assurer que tu trouveras quelqu'un d'autres, faut s'en donner un peu les moyens
t'as des amis ? ou une passion qui te fait vivre ? c'est sur ce genre de chose qu'il faut se concentrer
t'as pas besoin de te presser pour le reste, je peux t'assurer que tu trouveras quelqu'un d'autres, faut s'en donner un peu les moyens
il y a 3 ans
Ne faites vous pas semblant de vous en foutre des meufs pour vous rassurer ?
Je pense qu'il est normal et dans la nature humaine d'avoir besoin d'amour et de quelqu'un avec qui partager da vie.
Je pense qu'il est normal et dans la nature humaine d'avoir besoin d'amour et de quelqu'un avec qui partager da vie.
il y a 3 ans
Tirubet
3 ans
Ne faites vous pas semblant de vous en foutre des meufs pour vous rassurer ?
Normal
il y a 3 ans
Bitechiencul
3 ans
Tu as quel age et ta relation avait combien de temps
27 ans et presque deux ans.
il y a 3 ans
Ouais et je suis triste de gâcher ma courte vie justement tu comprends. Pourtant je fais des efforts. Je pourrais peut-être faire plus... Je sais pas. J'ai pas la force je crois.
Et le bien qui gagnerais toujours... Quelle utopie.
Et le bien qui gagnerais toujours... Quelle utopie.
il y a 3 ans
27 ans et presque deux ans.
Tu t'en remettras khey
T'inquiète pas
Fais du sport et voyage
T'inquiète pas
Fais du sport et voyage
il y a 3 ans
PinkSwan
3 ans
Je suis aussi seul et zinzin je ne peux pas t'aider.
Je pense que des zinzins peuvent s'aider entre eux
il y a 3 ans
Tu t'en remettras khey
T'inquiète pas
Fais du sport et voyage
T'inquiète pas
Fais du sport et voyage
J'espère, sûrement, c'est pas la première mais... Je suis fatigué.
il y a 3 ans
J'espère, sûrement, c'est pas la première mais... Je suis fatigué.
T'as besoin de personne pour être heureux
Les gens qui se marient à ton âge finissent par divorcer 10 ans plus tard voir parfois même avant
T'as 27 ans et aucune salope ne t'a bouffé un quart de ta vie, la moitié de ton patrimoine et la garde de tes enfants
Tu peux te refaire tu vas te refaire t'inquiète
Prends soin de toi et fais des choses qui te plaisent.
Les gens qui se marient à ton âge finissent par divorcer 10 ans plus tard voir parfois même avant
T'as 27 ans et aucune salope ne t'a bouffé un quart de ta vie, la moitié de ton patrimoine et la garde de tes enfants
il y a 3 ans
T'as besoin de personne pour être heureux
Certain y arrivent. Tu as probablement raison mais j'ai du mal à le concevoir.
J'ai l'impression d'être dépendant d'aimer et d'être aimé.
Genre c'est ma raison de vivre. Depuis toujours.
J'ai l'impression d'être dépendant d'aimer et d'être aimé.
Genre c'est ma raison de vivre. Depuis toujours.
il y a 3 ans
187
Sur ce sujet0