J'étais déjà ici avant sous LecheMonZgueg. Je suis D'AVN mais j'en ai marre de ce forum.
Moi j'aime forumer pour rigoler et me divertir, je n'aime pas vraiment les dramas.
JVC n'en parlons pas, je me fais 410 à chaque fois
Moi j'aime forumer pour rigoler et me divertir, je n'aime pas vraiment les dramas.
JVC n'en parlons pas, je me fais 410 à chaque fois
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslèche tu des zboub ?
Non, mais j'aime quand on me le lèche
Après je ne peut en dire plus, c'est section 18+
Après je ne peut en dire plus, c'est section 18+
il y a 4 ans
Onche correspond à ce que tu dis aimer (ici les dramas entre membres sont proscrits), si le fait d'être en petit comité ne te rebute pas tu devrais te plaire ici, bienvenue
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
Onche correspond à ce que tu dis aimer (ici les dramas entre membres sont proscrits), si le fait d'être en petit comité ne te rebute pas tu devrais te plaire ici, bienvenue
Oui j'espère que cela sera bien
il y a 4 ans
Ah oui au fait comme beaucoup ne les remarquent pas, en bas de page vous avez les liens vers le canal telegram, le serveur discord et la chaîne youtube
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
Ah oui au fait comme beaucoup ne les remarquent pas, en bas de page vous avez les liens vers le canal telegram, le serveur discord et la chaîne youtube
J'ai juste Telegram, pas de discorde
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
il y a 4 ans
Ils dénoncent
il y a 4 ans
Ils dénoncent
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 ans
J'avais oublié les références aux conférences de Sylph
Mais cette vidéo montre combien nous devons rester vigilants face aux trapistes
il y a 4 ans
J'avais oublié les références aux conférences de Sylph
En vrai j'sais même pas c'est qui Sylph. C'est quoi ces histoires?
il y a 4 ans
Bienvenue parmi nous
Oui la vidéo du KKK est assez parlante, quoique légèrement exagérée (certains membres [la majorité en fait] ne sont pas si mauvais, ils sont sous influence... c'est une petite minorité qui est toxic)
Oui la vidéo du KKK est assez parlante, quoique légèrement exagérée (certains membres [la majorité en fait] ne sont pas si mauvais, ils sont sous influence... c'est une petite minorité qui est toxic)
Cela est arrivé
il y a 4 ans
En vrai j'sais même pas c'est qui Sylph. C'est quoi ces histoires?
C'est un membre éminent de Onche, tu as ses conférences sur la chaîne
Je ne suis pas responsable de ce que tu y entendras
il y a 4 ans
C'est un membre éminent de Onche, tu as ses conférences sur la chaîne
Ok ça doit être marrent. Faudra que j'écoute ça pour voir ça à l'air cool.
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Bienvenue parmi nous
M'oui tu as plutôt raison je connais assez bien ce forum et y'a effectivement des gens sympathiques mais après c'est quand même une jungle là-bas.
il y a 4 ans
M'oui tu as plutôt raison je connais assez bien ce forum et y'a effectivement des gens sympathiques mais après c'est quand même une jungle là-bas.
En effet : bien distinguer le gratin du reste
Mais la sélection naturelle fera son travail à plus ou moins long terme, pour n'y laisser que les résidus de chair décomposée la plus nauséabonde
Mais la sélection naturelle fera son travail à plus ou moins long terme, pour n'y laisser que les résidus de chair décomposée la plus nauséabonde
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Ouais les bons partent de plus en plus (ou ils se font ban). Tôt ou tard ce forum va disparaitre je crois.
il y a 4 ans
Et les bons iront ici j'espère
Prout.
il y a 4 ans
211
Sur ce sujet0