Bordel
20 ans
25 ans
From twink to chadlite
La vie est belle putain
Vivement la barbe de 3 jours pour gratter encore 1 point
20 ans
25 ans
From twink to chadlite
La vie est belle putain
Vivement la barbe de 3 jours pour gratter encore 1 point
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t'es juste coupé les cheveux
Quelle évolution fulgurante
Quelle évolution fulgurante
Non khey j'ai des traits bien plus masculins. Je fais beaucoup moins minet et cest pas finit
il y a 3 ans
"Chad" alors qu'il a la même coiffure qu'un "pote" que j'avais en 6e/5e (et ce n'est pas un compliment)
il y a 3 ans
t’as une tête d’ado encore, tu attirera personne pour le moment
T'es fou toi j'ai aucun mal avec les meufs surtout celles de 20 ans et je te parle même pas des mecs (mais cest pas mon truc)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es fou toi j'ai aucun mal avec les meufs surtout celles de 20 ans et je te parle même pas des mecs (mais cest pas mon truc)
bof tu es pas laid mais pas beau non plus
t’as encore du lait derrière les orteils, t’attire des gamines à la limite mais les vraies femmes on besoin d’un vrai homme, la t’as encore le physique d’un ado américain dans américain pie
t’as encore du lait derrière les orteils, t’attire des gamines à la limite mais les vraies femmes on besoin d’un vrai homme, la t’as encore le physique d’un ado américain dans américain pie
il y a 3 ans-PEMT
"Chad" alors qu'il a la même coiffure qu'un "pote" que j'avais en 6e/5e (et ce n'est pas un compliment)
Et alors ?
Je m'en branle ça plait aux meufs khey
J'ai pas dit chad, j'ai dit chadlite
Je suis pas encore assez viril pour être un chad, mais ça viendra. Le temps fera son oeuvre
Je suis pas encore assez viril pour être un chad, mais ça viendra. Le temps fera son oeuvre
il y a 3 ans-PEMT
T’es clean
Avant tu ressemblais à Macron jeune
Avant tu ressemblais à Macron jeune
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Bordel cest abusé ce sel
Alors qu'à chaque fois que je sors pleins de meufs et de pd me regardent
Alors qu'à chaque fois que je sors pleins de meufs et de pd me regardent
il y a 3 ans
Aaaaaaaaaya les kheys qui descendent le mec sur la photo (l'OP si nofake) alors que le type est juste super beau, simplement les cheveux un peu ébourrifés
Les mêmes qui notent 6.5/10 un lambda / moche
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Et alors ?
Chad très très lite alors, même zéro (car le pote dont je parle était très trèèèès loin du Chad, il était ridicule physiquement)
Et tu ne seras jamais viril avec ta coupe. Ça plaît aux meufs ? Aux débiles 2000, oui. Pas aux filles intelligentes, ta coupe est clichée, tu ressembles à Enzo le décérébré fan de Ninho et de Naps
Et tu ne seras jamais viril avec ta coupe. Ça plaît aux meufs ? Aux débiles 2000, oui. Pas aux filles intelligentes, ta coupe est clichée, tu ressembles à Enzo le décérébré fan de Ninho et de Naps
il y a 3 ans
Aaaaaaaaaya les kheys qui descendent le mec sur la photo (l'OP si nofake) alors que le type est juste super beau, simplement les cheveux un peu ébourrifés
Pas super beau khey. J'ai un pote encore plus beau, un vrai 8.5/9/10 je te garanti qu'il fait absolument ce qu'il veut
Moi je suis un 7.5/10. 8 a la limite mais pas plus. Mais plus je prend de l'âge mieux je suis
Mon gros défaut cest que je fais que 1m79
Moi je suis un 7.5/10. 8 a la limite mais pas plus. Mais plus je prend de l'âge mieux je suis
Mon gros défaut cest que je fais que 1m79
il y a 3 ans