Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel de merde j'ai cru lire Marcel Dassault
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Avec le ginseng ? J'aime bien le format refermable
Celle avec les griffes vertes
Pas besoin de système pour refermer pour les vrais consommateurs complètement accroc
Pas besoin de système pour refermer pour les vrais consommateurs complètement accroc
il y a 3 ans
Elle est pas mal aussi, je la met en quatrième derrière la Pipeline Punch
Sinon on en parle de celle basique qui est affreuse, le RedBull lui met une de ses vitesses
Sinon on en parle de celle basique qui est affreuse, le RedBull lui met une de ses vitesses
j aime bien l'origine perso
il y a 3 ans
En terme de boisson énergisante je trouve que la Red-Bull Myrtille écrase tout
il y a 3 ans
Oui c'est sur mais pour diviser en deux en espaçant un peu pour durer plus longtemps
Nous sommes un.
il y a 3 ans
En terme de boisson énergisante je trouve que la Red-Bull Myrtille écrase tout
Beurk
Y'a pas grand chose et c'est cher
Y'a pas grand chose et c'est cher
Nous sommes un.
il y a 3 ans

Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sinon la meilleur boisson énergisante de tous les temps c'est le Pepsi X, je parle pas de la version sans sucre du Pepsi normal
il y a 3 ans
bordel de merde j'ai cru lire Marcel Dassault
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon la meilleur boisson énergisante de tous les temps c'est le Pepsi X, je parle pas de la version sans sucre du Pepsi normal
J'en ai jamais vu
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sinon la meilleur boisson énergisante de tous les temps c'est le Pepsi X, je parle pas de la version sans sucre du Pepsi normal
Sinon Pepsi font les rockstars maintenant
Jamais gouté
Jamais gouté
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'étais devenu accro à la Monster quand je travaillais comme téléconseiller mais maintenant c'est de plus en plus cher cette merde, vous savez que le symbole dessus c'est probablement 666 en hébreu
il y a 3 ans
j'ai jamais gouté ces merdes, et je gouterai jamais
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
J'en ai jamais vu
Je buvait ça quand j'étais petit, j'étais même prêt à l'importer mais j'ai pas trouvé ils ont du arrêter la production depuis longtemps maintenant
il y a 3 ans
J'étais devenu accro à la Monster quand je travaillais comme téléconseiller mais maintenant c'est de plus en plus cher cette merde, vous savez que le symbole dessus c'est probablement 666 en hébreu
Les sodas sont mauvais pour nous ? Dingue
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je buvait ça quand j'étais petit, j'étais même prêt à l'importer mais j'ai pas trouvé ils ont du arrêter la production depuis longtemps maintenant
Ils font Rockstar comme dit
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ils font Rockstar comme dit
C'est pas très bon les Rockstar
il y a 3 ans