Ce sujet a été résolu
A dalaran je me sens dans une vrai ville chez les aztec jai limpression de jouer a un jeu solo mm si jaime bien l'histoire de l'extension
il y a 2 ans
Jai pas encore grind dragonfligjt je suis une merde mm dans les jeux gold 3 sur lol
il y a 2 ans
modoPD
2 ans
Pas d'amis psk je suis desco tlm s'en blc des descos
Je suis un déchet donc ma famille m'aime pas, célestin mental donc je parle avec personne de ma mif
Pas de meuf full puceau psk je suis moche c'est la vérité, au 1er regard je suis hors jeu
Impossible d'amuser car padami pademeuf padefamille ducoup je ne peux que rester chez moi jouer a des jeux de merdes ou allez dehors me promener en postant
Je suis un déchet donc ma famille m'aime pas, célestin mental donc je parle avec personne de ma mif
Pas de meuf full puceau psk je suis moche c'est la vérité, au 1er regard je suis hors jeu
Impossible d'amuser car padami pademeuf padefamille ducoup je ne peux que rester chez moi jouer a des jeux de merdes ou allez dehors me promener en postant
il y a 2 ans
Mon plaisir masochiste c'est observer les yeslife de loin ca me brise mais j'aime bien voir ce que ma vie aurait été si gt un bg ou un mec normal
il y a 2 ans
On se fait un Minecraft ??
Ça va te changer la vie ??
Ça va te changer la vie ??
Jai arrêter mc jai tjrs été nul je me sentais tjrs misérable a me faire allumer sur hypixel dans tt les mode de jeux
il y a 2 ans
Horde je joue des trolls ils me ressemblent physiquement je joue tjrs seul j'ai trop d'anxiété pour jouer dans une guilde
Je joue druide spé balance et je fais le healer des fois dans les dj
Je joue druide spé balance et je fais le healer des fois dans les dj
il y a 2 ans
Jai arrêter mc jai tjrs été nul je me sentais tjrs misérable a me faire allumer sur hypixel dans tt les mode de jeux
Mais non en survie, on fait un reachtag
??
Ou si tu a Space Engineers ??
Ou swtor ??
On troll la flotte ??
??
Ou swtor ??
On troll la flotte ??
il y a 2 ans
Je suis vide j'ai le blues je déprime j'ai foutu ma vie en l'air mtn il me reste plus qu'à compter les jours comme si g pris perpète
il y a 2 ans
Mais non en survie, on fait un reachtag
??
Ou swtor ??
On troll la flotte ??
??
Ou swtor ??
On troll la flotte ??
Un jour pk pas faudrait que je retrouve cmon compte swtor
il y a 2 ans
Ne finis pas comme moi, tu as encore une chance moi c'est terminado
J'avais pas trop a l'erreur mtn je suis finito
J'avais pas trop a l'erreur mtn je suis finito
il y a 2 ans
Un jour pk pas faudrait que je retrouve cmon compte swtor
On se fait des nouveau perso, genre Mamadou
Tout noir a poil avec un bâton ^^
Un exemple parmi tant d'autres
il y a 2 ans
On se fait des nouveau perso, genre Mamadou
Ayaa
La guilde des migrantos
La guilde des migrantos
il y a 2 ans
Ayaa
La guilde des migrantos
La guilde des migrantos
il y a 2 ans
Je étais sur une montagne et j'ai trébuché mtn il me faut tt ls efforts du monde pour arriver à l'étage du smic
J'ai 23 ans je suis censé etre entrkan de travailler mais je suis la au niveau 1 au mm stade qu'un gamin de 18 ans
J'ai 23 ans je suis censé etre entrkan de travailler mais je suis la au niveau 1 au mm stade qu'un gamin de 18 ans
il y a 2 ans
J'ai eu un bon délire avec ce perso et la
commu swtor en général
commu swtor en général
Oui mm a l'épque la commu fr etaint bon délire
il y a 2 ans
Oui mm a l'épque la commu fr etaint bon délire
il y a 2 ans
C'est gentil mais je reste une honte pour ma famille et j'ai aucune force de vie j'ai tt foiré mtn je suis chez mes parents a bouclé souvent je sors juste me promener psk l'atmosphère chez moi me pèse
il y a 2 ans